|
| ||||
| ||||
|
Cheres bladinettes! J'ouvre cette session de bétisiers où vous pouvez y mettre toutes les phrases cultes que vos pauvres oreilles ont pu attendre que cette gente masculine si "délicate" a pu exprimer lors de vos péripéties amoureuses..... Le vote de la plus pire sera fait et la bladinette victime l'élue de ce site!!!! à vos petits doigts et vos petites touches! bien sur j'ouvre le bal "N**** je ne te connais pas pour pouvoir dire que notre relation sera sérieuse ou pas, mais tu me connais assez pour accepter de passer une nuit ensemble.." à vous! ps : dédicace à une posteuse de vidéo yep! |
|
| ||||
| ||||
|
"Ne te fatigue pas à faire régime t'es condamnée à devenir comme nos mères".
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
humm tout ceci m'a l'air croustillant! mais je suis sure que sa peut aller encore plus loin..... allez allez qui dit mieux!!!! |
|
| |||
| |||
|
je partage avec vous certaines remark ds mon entourage: "Tu as changé de coupe, tu as celle de mon ex mnt" "c vrai que mon ex ressemble a rien mnt, mais tu l'aurais vu avant, kan on était ensemble t'aurait alluciné" "je t'aime, t propore" Mes parents sont pas d'accord pour qu'on se marie, ils trouvent qu'on est trop jeunes, et moi je peux rien leur refuser" J'espère ke mes amis seront po firax ke j'ai balancé tt ça pardon les potesses!
|
|
| ||||
| ||||
|
" Elle : on est le couple de l'année Moi : pourquoi tu dis ça ???Elle : je suis moche et stupide et toi beau et intelligent moi : mais non dis pas ça chérie, tiens j'ai un cousin, il est plus beau que moi et sa femme super moche, mais ils forment un super couple. Elle : :eek : quel exemple ... "
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-Mais oui, je suis un peu gamin, mais je sais aussi que c'est pour ça que tu m'aimes ![]() -Etant donné le taux élevé de divorces, statistiquement prouvé, je propose qu'on ne se marie pas. |