|
| |||
| |||
|
Voila, un petit tour dans la mémoire des copines et c reparti!!! "je t'aime, mais on est pas fait l'un pour l'autre..." " qu'est ce qui t'a plu chez moi...Mes yeux c ça? ils sont de quelle couleurs hein?" (un marocain ki a les yeux bleus et ki en revient po )"La moto c po très comode normalement, mais c bon pr moi g une tite quequette" "la femme idéale pr moi c ma femme, mais cette nana c le sommum de la féminité, une femme doit être comme ça" Ma préférée... et celle là c un animateur radio ki l'a lancé sur les ondes ce matin! "Qui est responsable de la drague et des agressions verbal des filles ds la rue (au bled), et bien c les filles et leur façon de s'habiller!!!!" (Mon dieu c koi ça!!!!!) |
|
| ||||
| ||||
|
Les filles ttes les mêmes, toutes des s*****...................enfin sauf toi
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
Lui : je comprends pas les filles qui sont pas mariès à 35 ans? chui sur ça doit etre des lesbiennes c pas possible de rester sans rien faire jusqu'à cet âge...(fier de lui quand il a dit ça il pensait détenir THE vérité alors que lui n'était pas marié non plus à 33 ans) Moi dans mon fort intérieur :il est trop con ce mec - Et toi tu ne serais pas p.bip! ![]() j'ai fini par lui dire qu'il ne racontait que de la m.(encore bip) - ça se dit entre pote |
|
| |||
| |||
|
Oula regardez moi ça, si cette phrase n'est po top! En plus c ici sur le forum ![]() "Pourquoi tant de filles sont coincées quand on les drague ?" |
|
| ||||
| ||||
|
Contexte: il ne lui plait pas vraiment, mais bon, elle veut bien lui donner une chance. Il la "courtise" (= il lui envoie des sms "bisous" de temps en temps). Deux jours après une soirée cinéma où elle a esquivé une tentative de roulage de pelle, elle se raisonne. S'ensuit un échange de textos: Elle: toi et moi vendredi soir ça te dit? Lui: pour une prise de contact corps à corps pourquoi pas Elle(interloquée, mais décidée à penser qu'il fait de l'humour): j'aime ton romantisme. d'ailleurs, ok pour une nuit torride après ton invitation à dîner Lui: tu demandes beaucoup Elle(sidérée): je ne trouve pas Lui (gonflé): tu pourrais nous faire un petit diner aux chandelles... Elle (muette de stupeur devant un tel culot): .... Lui (inconscient): sois sexy chocolat et tout ira bien Elle: ................. |
|
| ||||
| ||||
|
Lui : et mademoiselle vous n'aurait pas une calculatrice Elle : oui Lui : en fait il faut que j'achete 100kg de ... Elle : oui et le calcul Lui : et ben 100 * 1 |
|
| |||
| |||
|
Lui:SVP Mademoiselle,puis je vous poser une question? Elle:ohhhh le bouffon comment il parle!!! Lui:J'ai pas compris le sens de votre phrase? Elle:la tete de ma mere tu es ouffff avec ton langage Lui:Mes excuses de vous avoir choquer avec ma façon de parler,pouvez vous m'aider? Elle:Allah yester avec ton vouvoiment,tu es chelou comme keume toi etc etc etc etc etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus de ca j'ai jamais vu une femme parler comme ca alala cliché quand tu nous tiens... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu te trouves pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon non je trouve pas du tt |