|
| ||||
| ||||
|
Mariam je suis fière de toi
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je ss fiere que tu sois fiere de moi d'accord, mais moi je me pose la question suivante quand je lis ça: à savoir mais fier de quoi au juste? en quoi est-ce une fierté? y a til une appartenance qui prévaudrait sur une autre? si oui quelles sont les critères alors? spécial dédicasse nwidiya je suis fiere de toi moi !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis fière de toi parce que t'es une bladinette comme moi, et que t'as eu le premier prix du salade. ou pour que tu sentes que t'as fait une chose d'extraordinaire .
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
golilah men zmaaaane !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis hyyyper contente là ![]() Troop fooort! et t'a gagné quoi? ![]() Wayewwww, t'avai-je pas dis que tu gagnera???????????! Et la deuxième ressemblait bcp à la première??? Et le type qui l'a fait tombé, il est mort pour rien mnt alors? :--D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ba écoute la deuxieme n'était que meilleure car plus fraiche et pas de galére de transportage donc déco qui est resté en place et tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| soubhanlah, il a fallu que le mec la fasse tomber, pour pouvoir la refaire et en meilleur comme quoi, rien est laissé au hasard ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
purée faut que j'arrete de rentrer dans ce post j'ai faim à chaque fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais toi déjà 5 minutes après avoir fait la première tu disait que c'était moche ![]() mais le décor t'a fait la même chose?? Et pi zont dit quoi tes collègues? |