|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| bah oui! ça fait très beau... et bon aussi ![]() le thon tu mélange mayo et les ptits truque vert je sais pas comment ça s'appelle pas m3adnouss mais l'autre.. |
|
| ||||
| ||||
| lqousbour ?
|
|
| ||||
| ||||
| et bien mes belles soeurs francaises ne connaissaient pas. ca doit etre belge. lol. des peches au sirop que tu egouttes, du thon mayo avec un peu de poivre blanc, tu melanges bien le thon a la mayon, jusqu a obtenir une belle onctuosite et tu remplis tes peches... c est un regal quand on aime le sucré salé. en tout cas, tout ceux qui n avaient jamais goute ont aimé. voici des images.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
salade de patates froides avec oignon, ail, épides et vinaigre balsamique ! un régal mais attention à l'haleine !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien le sucré-salé en tout cas, je sais pas si c'est le cas pour les français je pense qu'ils n'en sont pas trop fans ?!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() meme mon mari francais et super difficile a aime, c pour dire. lol.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est que t'en pense ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais elle risque de te couter cher !! ya des fruits de mer (crevette, saumon) etc ... ![]() et pour la présentation c'est loooooong a expliqué eeeeek |