Cin marocaine

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2009, 17h18

Par défaut Cin marocaine

La CIN MAROCAINE est elle obligatoire pr rentrer au maroc sachant que jai ma CIN FRANCAISE ET MON PASSPORT FRANCAIS et que je rentre par avion.
merci
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 17h24
Miia34 j'écoutes ...

Par défaut Re : Cin marocaine

Citation:
Envoyé par nawalyou Voir le message
La CIN MAROCAINE est elle obligatoire pr rentrer au maroc sachant que jai ma CIN FRANCAISE ET MON PASSPORT FRANCAIS et que je rentre par avion.
merci
Non c'est pas obligatoire. Simplement tu ne sera pas considérée comme marocaine par les autorités.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 17h34

merci bcp c'est très gentil à toi ! ms c'est sur t'en as eu l 'expérience?? pas que je doutes de ta réponse ms hmm jai pa envie de me voir refoulée lol
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 17h36
Miia34 j'écoutes ...

Citation:
merci bcp c'est très gentil à toi ! ms c'est sur t'en as eu l 'expérience?? pas que je doutes de ta réponse ms hmm jai pa envie de me voir refoulée lol
C'est sur et certain que tu peux y aller avec des papiers français.
Comment ils font les français sinon ? lol
Moi j'ai la double nationalité donc j'y vais toujours avec les 2, mais mes cousines y vont avec les papiers français, et cette année encore
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 22h43
**GARDONS NOTRE BONTE**

Citation:
Miia a completement raison, tu peux rentrer avec ton passeport et ta CIN francaise sans aucun souci mais vis à vis de la loi marocaine tu seras consideré comme une francaise voir si un douanier ou un policier veut t'embeter et te faire voir de toutes les couleurs à la douane peut te faire facilement en te demandant ta CIN et là bonjour les problemes et adieu les bons voccances.

conseil: prend ton passeport marocain ou ta CIN marocaine même s'ils sont perimés.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 22h50
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par FManar98 Voir le message
Miia a completement raison, tu peux rentrer avec ton passeport et ta CIN francaise sans aucun souci mais vis à vis de la loi marocaine tu seras consideré comme une francaise voir si un douanier ou un policier veut t'embeter et te faire voir de toutes les couleurs à la douane peut te faire facilement en te demandant ta CIN et là bonjour les problemes et adieu les bons voccances.

conseil: prend ton passeport marocain ou ta CIN marocaine même s'ils sont perimés.
Arretez de raconter des histoires

comme quoi ils ont rien a faire,ces douaniers.......ecoutes je ne suis pas fan de ces gens mais il faut pas exagerer quand meme.
Vieux 16/06/2009, 22h54
**GARDONS NOTRE BONTE**

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Arretez de raconter des histoires

comme quoi ils ont rien a faire,ces douaniers.......ecoutes je ne suis pas fan de ces gens mais il faut pas exagerer quand meme.
je respecte ta reponse et ta réaction mais je te parle en connaissance de cause!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38