|
| ||||
| ||||
|
bonjour tt le monde ben voila depuis quelques temps j ai pris un peu de poids mais petit a petit j ai degonfler mais le souci c est ke de gros vergitures bien rouge sont apparu sur mon ventre autour du nombril c est affreux sa me conplexe grave j ai mis plein de creme a base de cortisone mais walo aucun changement auriez vous un conseil a ame donner please |
|
| ||||
| ||||
|
je crois que ça part pas ce truc !!!! ![]() rouge ??? pourquoi rouge ?
__________________ Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oué jen ai ossi un peu mais ché pas koi faire pr kel DISPARAISSEEEEEE |
|
| |||
| |||
| jme suis pozé la mm kestion ke toi cookdating... ![]() pk rouge??? |
|
| ||||
| ||||
|
elles sont rouges car elles sont nouvelles , récentes il faut du temp pour ke sa devien blanc
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.baumes-et-pastilles.fr/pu..._2_x150_ml.jpg http://picnica.ciao.com/fr/16513616.jpg Car il y a des rouges et de blanches! Les rouges sont plus faciles à faire partir, les blanches c dur dur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les crèmes ça marhe tu crois ? pffff j'aurais en avoir des rouges j'en ai un peu sur les cuisses, mais bon je suis tellement pale qu'on les voit pas du tout donc menfiche ![]()
__________________ Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La crème de chez Galenic je l'ai utilisé à ma puberté (en faite ma poitrine à fait surface d'un coup ) alors j'en avais sur la poitrine!Il faut bien mettre du gel chaque jour sur une longue période! Pour ma part elle se sont atténué ! On ne voyait presque plus rien! Mais un peu de retour avec la prise de poid ! ![]() Et le "soluté" de chez Liercac, il es bien aussi, mais ça part incroyablement vite et ça coute super chère! On trouve c'est produit généralement en para pharmacie! voili voilou ! |
|
| ||||
| ||||
|
je vous remercie pour vos conseils je v essayer au plus vite
|