|
| ||||
| ||||
| salam c au maroc un petit garçon d'environ 12 ans fait sa priere mais c parent ki sont marocains ne pratik pas la religion et donc ne font pas la priere mai ilse dise comem musulmans mohim le peti garçon avait entendu ke faire la priere de al fajr a la mosquée c tres bien et il a al ajar donc tous les matin al fajr il alla prier a la mosquée san ke c parent s'en rende compte et com généralement il faisait nuit il suivait un chibani habitant dans la maison a coté de lui ki aller tout les fajr a la mosquée un jour hadak chibani est mort allah i rahmou et le petit garcon n'arreta pas de pleurer son pere lui a foutu une gross claque et lui dit kes tu pleur wach bak li mat oula et le petit garcon lui raconta ke c grace a lui k'il pouvait aller juska la mosquée prier les parents du petit garcon fu tres touché et il se mirent a prier et le pere alla tout les matin a la mosqué avec son fils MACHAALAH COM KOI C UN GARCON DE 12 ANS KI A MIS SES PARENT DANS LE DROIT CHEMIN |
|
| ||||
| ||||
| :lol: tssss la morale a deux sous! ça s'est passé ou? quels sont les protagonistes? la date? |
|
| |||
| |||
| Citation:
dénigrement à un sou! |
|
| ||||
| ||||
| Il délivre une information la moindre des choses c’est d’authentifier ses dires ! |
|
| ||||
| ||||
| MaachAllah :-) :-) :-) :-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| il faut une bonne assurance santé comme cela on aura beaucoup de chibani et avec un peut de chance les arabes vont prié |
|
| |||
| |||
| Même réduit à une karmousa, le style minable de karmos demeure le même. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| macha'ALLAH c très beau :-) |
|
| ||||
| ||||
| Je peux te poser une question? D'où tu prends toutes ces histoires parceque je trouve que pour une immigré ou une résidente au maroc tu as des histoires sur tout le monde si tu les prends sue un site stp donne moi son adresse. :-) ;-) :-o :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |