| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
(hhhhhh), on va aller loin dans ce pays je vous le dit
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
"the house iz the name of ze hassband ....... " "7alf 7alf ce ki zon haki" Hhhhhhhhhhhh !
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je peux te donner l'exemple des français, des japonais, des chinois, etc...). Les anglophones sont souvent indulgents avec les étrangers qui ne maîtrisent pas la langue anglaise à la perfection. C'est un peuple pragmatique qui n'a pas la vision 'française" de l'accent et de ces considérations. La langue ne reste qu'un moyen de communication. Elle a parfaitement réussi à faire parvenir le message qu'elle voulait transmettre. Objectif atteint, que veut le peuple? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Soit on parle anglais soit on le parle pas, c'est honteux vraiment de se laisser de la sorte discréditer devant la presse, puis j'ai mis la vidéo pour le caractère Humoristique Pirouettete, pour ce qui est de son bilan,on peut pas dire que ce soit brillant. :-)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par ailleurs, si elle avait un parterre de journalistes anglophones et qu'elle devait tenir une conférence de presse en anglais, où est le problème? Et pourquoi dis tu qu'elle a été discréditée devant la presse? Dernière modification par Pirouettete ; 16/06/2009 à 22h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
on demande pas à coté la traduction d'un mot en anglais à quelqu'un pour continuer une explication qui n'a ni queue ni tête , d'ailleurs je suis sur que personne a compris son message. On reconnait pas l'avancée d'un pays par rapport à la maitrise des langues de ses dirigeants ,mais on reconnait aussi ceux qui ont des postes clefs et dont les bilans sont négatifs, avec ou sans maitrise d'anglais. Citation:
tout comme le fait de dire que c'est pas sérieux et que le discours au final n'est pas très clair. Citation:
Désolé mais moi j'appel ca du discrédit, la majorité des journalistes étaient entrain de rire. Cela dit take it easy , moi j'ai juste posté la vidéo , pour en rire , pas pour en faire une polémique.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Détrompe toi, j'ai déjà vu dans la télé chinoise des politiciens chinois parler un anglais incompréhensible, et sans... complexes ![]() Citation:
Citation:
Le discrédit est donc ton opinion personnelle. Mais désolée d'avoir cassé ton délire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alelouya ma soeur je suis content je vais pouvoir passé a autre chose, tu as un avis pertinent, et au combien intéressant Merci pour ta participation , il n y a juste aucun délire à casser, c'est un échange d'avis libre à toi de penser ce que tu veux ![]() nous ne sommes pas en opposition.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est ce que je pensais jusqu'à ce que tu parles de post exclusivement humoristique et qu'il n'y a pas d'avis à donner dessus sinon un smiley hilare... Merci, mais en frère j'ai mieux que ça, on est exigents dans la famille mdr... Promis, je te laisse tranquille et ne viendrai plus t'importuner avec mes interventions car il semblerait que le désaccord t'insupporte quelque peu . Enfin... Bon post... |