| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Oh les hitoires tu casses la tete toi ma parole, dans le genre relou comme meuf tu fais fort :-D "va Zouer ailleurs comme disent les anciens"
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
J'avais déjà vu auparavant cette vidéo...et je trouve Nouzha Squalli tout à fait délicieuse! ![]() Son anglais peut être tout à fait approximatif...mais je salue la performance, vu la génération dont elle est issue et le penchant historiquement faible des politiciens pour l'anglais... Tout autant tiers mondiste que je suis, j'ai parfaitement capté son message. Je pense que c'était le cas aussi de l'auditoire exclusivement anglophone. |
|
| ||||
| ||||
|
Sincèrement, en terme d'Anglais nul de chez nul, les Français tiennent la palme et le haut du pavé ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Allez, qq autres pour la route. On se fend de rire. Les Français sont nuls en Anglais. Suffit de travailler avec dans des FMN pour s'en apercevoir à qqs exceptions près. Pourtant, le french accent à la côte auprès des petites américaines et anglaises qui en raffolent. Bayrou et son I cannot de maternelle ! VGE Chichi (qui a vécu aux EUA) Dernière modification par zigotino ; 16/06/2009 à 23h37. |
|
| ||||
| ||||
|
Et dire que ça a fait l'ENA. C'est à se poser des questions sincèrement. Ségogo danseuse. |
|
| ||||
| ||||
|
je connais quelques francais ici...msaken ils souffrent avec la langue ![]() GOOZ MOUGHNIIIIIIIIG
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
F. Fillon, premier ministre et marié à une femme galloise pourtant. Et j'imagine que c'est préparé. |
|
| ||||
| ||||
|
@ zigotino les français aiment quand leurs dirigeants usent de manière maladroite de la langue de la perfide albion la guerre de cent ans est loin d'etre fini dans tous les esprits |
|
| ||||
| ||||
|
scared !!!!!!!!! effectivement la honte... |