| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il me semble normal qu'elle retire son voile lors de la cérémonie. ( elle le remettra après ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Rien dans la loi ne l'interdit alors je vois pas pourquoi elle le retirait ?????????????? Y'en a marre de vos discours de racistes à deux balles !!!!!!!!!
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce ne sont pas des propos racistes ! Au même titre que pour la carte d'identité, il me semble acceptable et normal de lui demande de le retirer juste pour prêter serment. Chacun son avis sur la chose. Point final |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne devrait pas se poser ce genre de question et s'arrêter eux religions ou aux couleurs
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et là ce n'est pas question d'avis mais de lois! Aucune loi n'interdit le port du voile pour prêter serment! Alors là l'avis n'est pas demandé! Je sais pas si t'es de France ou de Belgique parce que c'est COMPLETEMENT différent!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour rentrer aux states il faut l'enlever pour prendre une photo ![]() desolee pour ce hs.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai hâte du jour où le parlement sera de toutes les religions, de toutes les origines et de toutes les couleurs!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Moi je ne vote pas pour les personnes mais pour les idées et le programme peu importe sa religion sa facon de s habiller , de vivre etc Le plus important c de voir la personne qui te représente le mieux tes interets |
|
| ||||
| ||||
| Chacun vote pour qui il veut et comme il veut.