| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Ca fait un mois que j'ai recu la freebox et il n'ya pas un jour où ca tombe pas en panne. Je commence à saturer , un technicien est venu apparemment ça viendrait de la ligne, mais elle a été contrôlée par France Telecom , et rien n'a changé. Y a t il des freenautes et suis je la seule à avoir ce problème? Le pire c'est qu'ils mont prélevés alors que ça marche rarement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande la résiliation de ton contrat pour non respect des services proposés et envoie une demande de révocation de ton Prélévement automatique aupres de ta banque...afin que les prélévements ne soient plus effectués ! PS: révoquer un PA te permet de ne pas payer de frais 'annulation " de PA
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais attendre un peu (1 semaine) et si ça continue je ferais comme toi. Ce qui est énervant c'est la perte de temps. J'ai attendu 2 mois pour la livraison et 1 mois que je l'ai et il y'a toujours des problèmes. Merci pour tes conseils, ça va m'aider. Et là t'es chez quel opérateur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pris numéricable et pour le moment pas trop de soucis....il y a eu des pbs au départ....et pour se faire pardonner...j'ai eu droit au bouquet totale télé durant 3 mois ! ![]() Free doivent te rembourser ou te déduire tes appels téléphoniques et le temps perdu où tu n'as pas eu le net.
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| T'es chez qui maintenant? t'avais les mêmes problèmes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois quoi sur ta freebox? l'heure, un rectangle qui clignote, rectangle fixe,...? Le technicien s'est basait sur quoi pour dire que c'est un pb de ligne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le technicien a vu qu'il y avait une tension supérieure à la normale sur ma ligne tel apparemment. Mais je me demande pas si ca vient pas du boitier freebox. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à petite vitesse : ta freebox n'arrive pas se connecter au dslam, çà peut venir de ta freebox ou de ta ligne FT. si à 19h ta freebox affiche l'heure c'est que le pb vient surement de ta ligne FT (pour en etre sûr il suffit de remplacer ta freebox par une autre , de voisins,....) demande (et insiste!!) à free d'ouvrir un ticket Gamot, c'est FT qui doit vérifier ses installations |