| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le chenillard tourne à petite vitesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur un ticket Gamot, FT fait un teste de position (en gros ils font un essai en branchant un nouveau modem sur ta ligne) peut etre qu'au moment de traiter le 1er ticket magot ta connexion était fonctionnelle (car d'après ce que tu dis elle marche bien par moment) donc ce cas FT ne se pend pas la tete, ils répondent que tout est ok Free a bien fait d'en ouvrir un 2eme ticket, espérant que pdt le 2eme teste de FT çà coïncidera avec 'un moment' où ta connexion ne fonctionne pas... je te conseille de patienter car si c'est un pd sur ta ligne FT, çà ne changerait rien d'aller voir un autre opérateur, t'aura le meme pb. sachant aussi que tu sera remboursé pour tous les jours où ta connexion ne marchait pas, demande au technicien (si il vient chez toi) une feuille pour remboursement ! L'outil de tchat ne marche pas bien, essaye par mail, généralement ils répondent le lendemain Dernière modification par TheGone69 ; 17/06/2009 à 00h31. |
|
| ||||
| ||||
| tu ne les auras jamais par tchat...téléphone leur au 1044
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ma ligne ne marche pas du coup je peux pas les contacter. J'ai appelé plusieurs fois de mon mobile je te raconte pas la note . |
|
| ||||
| ||||
| de rien ![]() à ta place en attendant le traitement des tickets Gamot je demanderais à free une nouvelle freebox (çà te coute rien) au moins t'es sure que le Pb vient de la ligne FT |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Envoie leur un mail ou un fax ! http://www.free.fr/assistance/360-fr...mations-1.html
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Je leur ai demandé mais le technicien m'a dit que ça changerait rien.Il a même pas testé.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|