|
| |||
| |||
| Oui. Je lui ai déjà dit que je le trouvais bizarre ces derniers temps et lui ai demandé qi qqch n'allait pas. Il m'a répondu que non, tout etait Ok. |
|
| ||||
| ||||
| Alors on t'a dépassé cette fois |
|
| ||||
| ||||
| Nan Pour répondre sérieusement... ton couple s'éssoufle ====> quittes le avant qu'il te quitte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est exactement ça. Il perd total patience alors que je ne suis vraiment pas du chiante quand il s'enerve. Question: penses-tu que ça a avoir avec moi? Je me suis dit que certainement qqch le preoccupe (consciemment ou inconsciemment d'ailleurs) et que du coup ça lui crée du stress, ce qui explique q'il s'emporte. Une question: es-tu calme de nature? Lui il est hyper calme 90% temps... Quoi que il est moins calme qu'au début... J'ai l'impression qu'il a changé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans un couple, on n'est pas forcément tous les 2 au top synchro ! Avez vous des activités communes ou des sorties détentes : ciné, ballade, expos, soirées amis ? Qu'est ce qui la séduit en toi ? et qu'elles sont ses passions ? on change parfois en peu de temps....il faut se remettre en question en permanence dans un couple pour le faire durer ! A toi de rallumer cette flamme...les hommes sont des enfants ...je suis sûre que tu sauras y faire ! Mais garde ton calme...car on regrette souvent les mots qu'on sort sous la colère !
__________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. |
|
| |||
| |||
| Lol et vous dites? (toi et marocainement) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wouawwwwwwwwwwwwwww
__________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. |
|
| ||||
| ||||
| Non, minibel, je plaisantais quand je te disais de le quittais... Mais minibel, minibel... ça me fait penser... !!! c'est pas toi qui a ouvert un post pour dire ô combien tu aimais ton rachidounet chéri Peut-etre que c'est ça, t'es trop pot de colle, qu'il a besoin de respirer... ! après peut-etre qu'il a des problèmes comme disait Sam, qu'il a un coup de blues... Tu lui en a parlait.. ? Si oui: il en dit quoi... ? Si non, qu'est-ce que tu attends... ! ![]() Voili voilà... |
|
| |||
| |||
| Citation:
(On a prévu de se marier, on a tout plein de projets ensemble qu'on a hate de concretiser.) |