|
| ||||
| ||||
|
connaissez vous 1 proche qui est atteint des crise d'épilepsie comment le vie t-il et comment le vivez vous êtes vous angoisser chaque jour de peur qu'il lui est arrivé quelque chose de grave merci pour vos réponse
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir ! Ma mèré était épileptique et traitée sous Dépakine pendant toute mon enfance ! Nous ne savions pas ce que nous devions faire durant ces crises ! je te conseille d'aller consukter avec ce parent proche, un médecin qui vous dira quoi faire durant ces crises ! Allh y chéfiha ou ya3tikoum saber !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam 3alaykom moi je n'ai pas de proche qui à cette maladie hamdoullah et j'espère que veotre proche guerisse inchallah et qu'il soit en bonne santé allh ychafih amiiiine ya rab |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les crises peuvent se produire n'importe où...mais il serait bon de revoir le neurologue pour revoir son traîtement si ça ne se calme pas ! ma mère ne fait plus de crises depuis des années maintenant...elle a été longtemps sous traitement et avec des électroencéphologrammes régulièrement ! Tout va s'arranger ...Inch'Allah
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Il est sous traitement et stable ça ca alors ta rien à craindre suivi une hygienne de vie normale et si une crise vien entraver son epannoussement c'et pas la fin du monde voir avec son neuro s'il y'a pas de facteur declanchateur d'augmenter legerement la dose khir incha allah |
|
| ||||
| ||||
|
une question l'épilepsie peut elle être génétique? car j'ai dans ma famille une fratrie de 6 et ils en sont tous atteints.....
|