|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
|
bonjour, merci pour vos reponse c'est tres gentil de votre part, milady sildhaj avait raison oui je peux me marier avec une 2eme femme mais comme tous le monde sait le maroc c'est le pays des étranges choses, ca ma fais rire un peu , bon pour me marier a une autre il faut que je depose une demande a la court et le juge va voir ce qui est étrange c'est pour avoir l'accord d'avoir une 2eme femme va me prendre plus de temps que le divorce lolllllllll et oui ca n'arrive qu'au maroc ce genre de truc, j'ai lancer ma remarque la reponse etait " c'est comme ca " mais bon je vais attendre la j'ai ma 1ere convoquation en septembre ca veut dire 3mois apres ma demande et la 2eme convoquation apres 3 mois donc fin 2009 et la 3eme en mars 2010 si a la 3eme convoquation mon ex se presente pas on va me reclamer libre ( si elle meure pas d'ici la lol ). |
|
| ||||
| ||||
| malek bagha tjebdi li sda3 daba ![]() @lemonade Bon parfois il y a pas de solution miracle, il faut faire ce qu'il faut faire quoi..., llah ywaffa9 lima fih khayr. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| |