|
| |||
| |||
| Une question que je me pose souvent, après avoir lu beaucoup d'articles sur la question............. Trouvez-vous normal que les boucheries musulmannes qui vendent de la viande soit disant halal, nous mentent??? toutes les boucheries musulmannes achètent chez les grossistes (Rungis) comme n'importe quels autres bouchers. Nous sommes plus sûrs de manger Halal au bled. Donc je vous le dis si vous achetez votre viande au boucher Halal du coin, vous avez 3/4 pour que celles ci ne soient pas Halal. Posez la question à votre boucher si il est sincère il vous répondra "allah ou alam" (je sais pas si ça s'écrit comme ça) Mais c'est notre intention qui compte :-) :-) |
|
| |||
| |||
| assalamo alykoum wa ra7ahmato Allahi wa Barakatoh je connais mon boucher en personne c´est un haj turque musulmans connue ici par sa bon reputation islamique j etais a pleusieur reprise avec lui dans son batoire lors du Db7a .. et j ai vu ca sa facon du faire Dbiha rien a dire Tabraka Allah 3lih 100 % halal ![]() j achte que du lui car il fait ca avec ces propres mains et je lui fait autant que musulmans 100 % confiance sans le moindre doute et pour les autres quelque refrances a prendre on conisderation avant du achter l aviande : - il faut jamais achter du la viande du qq1 qui vant du l acoole abosluement pas ! - il faut jamais achter du la viande du qq1 qui n´est pas un grossite et surtous que vous connaisez pas..car lui même s ´il est bien il ne pas savoir 100% d´ou l aviande qu il achter s´il est halal ou pas ! mais si vous n´ave pas le choix dans l´islam il suffit du lui demander est ce que c est halal s´il reponds par oui même s il vous a mentis dans la verité .. c est une 7hoja(une preuve contre lui ) contre lui .. le plus important que toi autant que musulmans tu voulais achter du halal mais lui t a menter ton intention etais donc bon avec Allah swt mais son intention par contre étais pas bon donc c´est lui qui serais juger pour ce haram et toi pour ton intention du halal wa Allaho a3lam |
|
| |||
| |||
| moi j'achete la viande du supermarche du coin je me complique pas la vie qui est deja compliquée..pouahahaha |
|
| ||||
| ||||
| Dieu a dit dans le saint coran:"كل و لا تسال" :-D ;-) (manges et ne poses pas de questions) ;-) |
|
| |||
| |||
| salam dima Maroc Citation:
Allah swt n´a jamais dit ca, sinon stp prouve le et cite nous le verset et quelle sourat du coran tu a lu ca ? Baraka Allaho fik ! wa Allaho a3lam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|