|
| |||
| |||
|
Bonjour , Je rêve souvent d'un garçon qui je ne pense pas à lui, il ne m'attire pas et je ne le vois que très rarement . Dans mon rêve , je le vois comme si on est en couple et tous les deux heureux , ça fait 2 fois successivement mais après mon rêve ma vision sur lui a changé . Vous aviez une interprétation svp ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et du lieu où tu te retrouvais et ce que ce lieu represente pour toi et dans quel état d'esprit tu t'es couché avant de réver. a partir de ça je pourrai t'interpreter ton reve |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai rever de bladi moi cette nuit ![]()
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
|
c'était vers quelle heure ton rêve ?
|
|
| |||
| |||
| J'ai pas une relation même d'amitié pour te dire ce qu'il présente pour moi , pour le 1er je l'ai vu allongé sur mon lit et je voulais qu'il sorte avec moi pour faire un tour , pour le 2ème rêve à côté de la plage comme si on est un vrai couple.Mon état d'esprit était de vouloir dormiir voilàà . Merci
|
|
| |||
| |||
| c'était la nuit lol , quand je m'endors j'ignore la montre lol
|
|
| ||||
| ||||
| Tu es sure ? peut etre tu as passé toute la nuit sur bladi sans t'en rendre compte lol verifie si tu as postée des msg en dormant ^^
|
|
| ||||
| ||||
| je veux dire que les reves de la nuit se diferencient des reves qu'on fait le matin juste avant de se reveiller, ce que je sais c que les reves juste avant l'heure de lfjar sont les plus significatifs si je peux dire
|
|
| |||
| |||
| mais je m'en souviens plus quelle heure était elle précisément ?
|
|
| ||||
| ||||
| dans ce cas, il faut vérifier sur bladi.rev pas bladi.net
|