Croyez vous (encore) en l'amour ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2009, 13h12

Par défaut Croyez vous (encore) en l'amour ?

Je suis mariée depuis 1 et demi et voilà que je remets beaucoup de choses en question..

J'ai fréquenté durant 5 ans cet homme avant de me marier avec lui.

2 mois avant le jour J du mariage il m'avait avoué très honnetement qu'il venait d'avoir le coup de foudre pour une autre fille et le même jour il m'avait avoué qu'il n'avait jamais été totalement clean avec moi durant les 5 ans passés ensemble (qu'il m'avait trompé maintes fois etc)

Trop amoureuse pour le quitter je lui ai pardonné et nous nous sommes mariés (son coup de foudre s'étant dissipé entre temps..)

Aujourd'hui je n'ai plus aucune confiance en lui du coup je passe mon temps à fouiner dans ses emails son phone etc et le moindre truc que je découvre me glace le sang.

Aidez moi, svp

Il fait beaucoup d'effort pour me prouver qu'il a changé et qu'il est dorénavant fidèle et droit mais je n'y crois plus.. et à vrai dire, même dans notre intimité quelque chose est cassé, je me sens détruite de l'intérieur et je souffre

Est ce qu'il faudrait que je consulte un psy ou que je songe à le quitter ? je l'aime trop pour songer à le quitter mais peut être qu'il vaut mieux quitter l'autre plutot que de rester avec et de ne pas lui accorder ce qu'il y a plus important : la confiance ?

Perso, je ne crois plus en l'amour, car "l'amour sans éternité s'appelle angoisse"
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 01h19
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Croyez vous (encore) en l'amour ?

salam,
s'il fait des efforts toi aussi tu devras en faire....il n'etait pas oblige de te dire la verite,tu sais??
je crois pas en psy & co...par contre parle a ta famille.

Bonne chance a toi....et prends soin de ton mari.....si tu le fais pas quelqu'un d'autre le fera
Vieux 18/06/2009, 01h22
chuis pas là ... !!

tu l'as epousé en sachant qu'il était infidèle ... et tu as pardonné
maintenant vis avec c'est tout ce que j'ai à dire !
Vieux 18/06/2009, 01h34

Je pense qu'il t'aime et honnete avec toi!!!
Certe il a gaffé,il a avoué,j'espere qu'il a regreté et c'est l'essentiel
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 01h36
L'art d'aimer

Citation:
Envoyé par katossa Voir le message
Je suis mariée depuis 1 et demi et voilà que je remets beaucoup de choses en question..

J'ai fréquenté durant 5 ans cet homme avant de me marier avec lui.

2 mois avant le jour J du mariage il m'avait avoué très honnetement qu'il venait d'avoir le coup de foudre pour une autre fille et le même jour il m'avait avoué qu'il n'avait jamais été totalement clean avec moi durant les 5 ans passés ensemble (qu'il m'avait trompé maintes fois etc)

Trop amoureuse pour le quitter je lui ai pardonné et nous nous sommes mariés (son coup de foudre s'étant dissipé entre temps..)

Aujourd'hui je n'ai plus aucune confiance en lui du coup je passe mon temps à fouiner dans ses emails son phone etc et le moindre truc que je découvre me glace le sang.

Aidez moi, svp

Il fait beaucoup d'effort pour me prouver qu'il a changé et qu'il est dorénavant fidèle et droit mais je n'y crois plus.. et à vrai dire, même dans notre intimité quelque chose est cassé, je me sens détruite de l'intérieur et je souffre

Est ce qu'il faudrait que je consulte un psy ou que je songe à le quitter ? je l'aime trop pour songer à le quitter mais peut être qu'il vaut mieux quitter l'autre plutot que de rester avec et de ne pas lui accorder ce qu'il y a plus important : la confiance ?

Perso, je ne crois plus en l'amour, car "l'amour sans éternité s'appelle angoisse"

Suis-je en train de rêver ?????? Qu'on me pince !

Je répondrai demain
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 01h44
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 29

Citation:
Envoyé par Tiempo Voir le message
Suis-je en train de rêver ?????? Qu'on me pince !

Je répondrai demain

si on te pince ce soir....la douleur ne sera plus là demain !

Vieux 18/06/2009, 12h27

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
salam,
s'il fait des efforts toi aussi tu devras en faire....il n'etait pas oblige de te dire la verite,tu sais??
je crois pas en psy & co...par contre parle a ta famille.

Bonne chance a toi....et prends soin de ton mari.....si tu le fais pas quelqu'un d'autre le fera
NON JE JAMAIS RIEN DIRE A LA FAMILLE!!!
car demain si toi tu trouve la force de retouver la confiance, les familles resteront bloquées sur leurs positions!!!!

Tu as décidé de l'épouser, tu as dit oui à lui, et à ses erreurs. il te donne les outils pour lui faire confiance. Que veut tu de plus? tu veux le frapper jusque tu lui pardonnes? tu veux vivre un mariage de rancoeurs et de fouilles incessantes de ces affaires sans repos pour ton esprit...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h31

PREND DES VACANCES A TON ESPRIT.

si tu veux voir un psy va y, mais je pense que tu as tous les outils pour répondre à tes questions.

Tu as tout dit. il s'est marié avec toi, malgré tous ses "a coté". il a eu le courage de tout de dire AVANT le mariage pour que tu choisisse en connaissance de cause... J'connais des salauds plus méchants que ton mari, ayant annoncé ca après la naissance du troisième gosse...

Tu as dit oui au mariage et à l'amour.. tu t'es dit il y a encore une chance de recontruire la confiance par la suite. Aparemment il t'aide à la reconstruire...

Que veut tu?
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h37

Tu connaisais son passé, et tu t'es marié avec lui ASSUMES.

Ca m'énerves de plus en plus !!!
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h40

Citation:
Envoyé par Moucha Voir le message
Tu connaisais son passé, et tu t'es marié avec lui ASSUMES.

Ca m'énerves de plus en plus !!!
Ne t'enerve pas moucha... mouchette est là pour te calmer...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38