La saga Stéphanie Meyer

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2009, 13h33
Chuck Norris L'invincible

Par défaut La saga Stéphanie Meyer

Salut,
Stephanie Meyer, était sur le projet "MidnightSun" qui reprenait Fascination mais cette fois-ci du point de vue d'Edward.
Alors qu'elle avait commencer de l'écrire, les 1er chapitres ont circuler illégalement sur le net et elle a donc arrêter l'écriture pour un moment, pour l'instant indéfinis.
Elle avait écrit 12 chapitres, donc 1 qu'elle a publié sur son site officiel.
J'espère vraiment qu'elle finira ce livre, surtout que sa lui rapporterai un ma de tune, bien que j'ai des doutes sur la qualité du celui-ci.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 13h44
Par défaut Re : La saga Stéphanie Meyer

Tu as lu Midnight sun ? c troooop bien le point de vue de edward est magnifique !! Tu apprend comment il a pensé quand il a vu Bella, ses feeling ect..

Perso je doute qu'elle continue a l'ecrire..
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 13h54

J'ai lu que le 1er chapitre pour l'instant,j'ose pas lire la suite.
J'espère vraiment qu'elle va le finir et qui sait on aura la suite surtout qu'Edward n'était pas pratiquement pas présent dans Tentation.
Tu me donne envie de finir les chapitres qu'ils restent, j'avais peur d'être déçu

Mais je pense quand même qu'elle va le finir, rien que pour se remplir les poches.

Il y aussi le 2ème prototype de hésitation, qu'elle a offert à sa soeur, j'aimerai bien savoir ce que sa raconte et si il sortira aussi un jour.

Dernière modification par Bipasha ; 17/06/2009 à 13h57.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 15h57

Je pense pas.. il faut comprendre le mode de pensée des ecrivains, ils pensent differemment..

un ecrivain de saga cherchera tjrs a la clore parce que a un moment il en a marre de developper les memes personnages..
Par ex : JKR a fini Harry Potter de facon a ce qui ai plus de suite possible, allé hop me cassez plus la tete a demander une suite, 7 tomes baraka 3likom !
Arthur conan a fait de meme avec sherlock holmes, il a tué son personnage pour en finir (mais c'etait sans compter la colère des lecteur alors il l'a ressucité ^^)

Je pense que Stephanie a saisi l'occasion que son chapitre a été devoilé pour arreter d'ecrire (quoi de plus normal vu qu'elle a les poches dèja trop pleines ) et passer a autre chose si tu aime le genre supernaturel et autre ben lis ses autres boukins :
Prom Nights from Hell, The Host ..

Le 2eme prototype c'est une rumeur a mon avis, je sais pas
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 16h08

Salut! Alors moi j'ai lu les 12 chapitres et franchement je suis pas déçue, c'est dommage qu'elle ne continue pas l'écriture de Midnight Sun, surtout que maintenant elle doit bien être occupée avec tout ses nouveeaux projets et portes qui s'ouvrent devant elle depuis le film Twilight. Je pense pas qu'elle va continuer Midnight Sun parce que, le 4eme tome a l'air un peu baclé...
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 16h54

Citation:
Envoyé par SBou1 Voir le message
Je pense pas.. il faut comprendre le mode de pensée des ecrivains, ils pensent differemment..

un ecrivain de saga cherchera tjrs a la clore parce que a un moment il en a marre de developper les memes personnages..
Par ex : JKR a fini Harry Potter de facon a ce qui ai plus de suite possible, allé hop me cassez plus la tete a demander une suite, 7 tomes baraka 3likom !
Arthur conan a fait de meme avec sherlock holmes, il a tué son personnage pour en finir (mais c'etait sans compter la colère des lecteur alors il l'a ressucité ^^)

Je pense que Stephanie a saisi l'occasion que son chapitre a été devoilé pour arreter d'ecrire (quoi de plus normal vu qu'elle a les poches dèja trop pleines ) et passer a autre chose si tu aime le genre supernaturel et autre ben lis ses autres boukins :
Prom Nights from Hell, The Host ..
Oui je suis d'accord, il n'y a pas d'autres fin pour cette saga, mais Midnight Sun n'est pas une suite ce n'est pas pareil, sa reprend juste Fascination mais d'un point de vue différent.
Je ne sais pas si c'est le fait qu'on lui ai volé ses brouillons qui lui a donner envie d'arrêter mais je garde espoir puisque qu'elle a juste annoncer qu'elle le mettais de côté pour une période indéfini donc surement qu'elle va s'y remettre, et puis elle doit être super occuper en ce moment.

Citation:
Le 2eme prototype c'est une rumeur a mon avis, je sais pas
Non, il existe belle et bien.
Elle voulait écrire une suite à Fascination mais au bout de quelques chapitres sa ne lui a pas plu et elle a recommencer ce qui a donner Tentation.
Elle a ensuite offert le brouillon à sa soeur pour son anniversaire.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 16h56

Citation:
Envoyé par lullaby77 Voir le message
Salut! Alors moi j'ai lu les 12 chapitres et franchement je suis pas déçue, c'est dommage qu'elle ne continue pas l'écriture de Midnight Sun, surtout que maintenant elle doit bien être occupée avec tout ses nouveeaux projets et portes qui s'ouvrent devant elle depuis le film Twilight. Je pense pas qu'elle va continuer Midnight Sun parce que, le 4eme tome a l'air un peu baclé...
Merci, sa me motive à aller le lire.
Je pense et j'espère aussi qu'elle va le finir et pourquoi pas tentation et hésitation aussi du point de vue d'Edward. (Sa nous ferai de la lecture)
Oui le 4ème ne pas ma autant séduite que les 3 premiers.

Au faite quel est le tome que vous avez préféré ?

Fascination, Tentation, Hésitation ou Révélation ?

Dernière modification par Bipasha ; 17/06/2009 à 16h59.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 17h42

Citation:
Envoyé par Bipasha Voir le message

Au faite quel est le tome que vous avez préféré ?

Fascination, Tentation, Hésitation ou Révélation ?
Révélation of course surtt la lune de miel looooool
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 17h45

Mon tome préféré reste Fascination bien évidement. C'est là où ils se découvrent... c'est trop mimi ^^
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 17h47

Citation:
Révélation of course surtt la lune de miel looooool

ahh la lune de miel... ça va être drôle de voir ça au cinéma
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bella swan, edward cullen, fascination, midnight sun, stephanie meyer, twilight

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38