La saga Stéphanie Meyer

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2009, 15h08
Chuck Norris L'invincible

Par défaut Re : La saga Stéphanie Meyer

Mdrrrr
Oui l'anniversaire avec Jasper qui veut lui sauté dessus, sa à l'air excellent.
Pour Jake, contente de le voir sans ses cheveux long il est plus mignon même si je m'attendais à quelqu'un d'un peu plus grand et costaud.
J'aime bien Robert que dans le film, sinon en dehors de ça je m'intéresse pas à son parcours ni à sa personnalité, bien qu'il soit présent partout...Faudra s'y habituer...Tout comme pour la Harry Potter mania.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 15h12

C'est clair, pour Jake, je m'attendais à un mec qui ai au moins 25 ans, pas un gars qui a l'age de mon petit frère... enfin bon c'est pas grave.
Par contre Harry Potter j'en entends plus parler, pourtant y a le film qui sort en juillet je crois.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 15h16
Chuck Norris L'invincible

Ah bon, je vois ça partout, affiche de films, pub...ect

Au faite tu as de bon romans dans le même genre à me conseiller ?
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 15h22

Hum il y a la Trilogie "à la croisée des mondes "des Mondes de Philip Pullman, ( "la boussole d'or au cinéma", je l'ai pas vu car il avait l'air un peu nul ), y 'a aussi "le monde d'Ewilan" 2 trilogie, de Pierre Bottero. Pour l'instant y 'a rien d'autre qui me vient en tête, pce que comme je suis en Lettres Modernes, j'ai pas vraiment le temps de lire des livres pour mon propre plaisir.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 20h23
Ombres et fumée...

Entrées dans le blog: 10

Citation:
Envoyé par lullaby77 Voir le message
Hum il y a la Trilogie "à la croisée des mondes "des Mondes de Philip Pullman, ( "la boussole d'or au cinéma", je l'ai pas vu car il avait l'air un peu nul ), y 'a aussi "le monde d'Ewilan" 2 trilogie, de Pierre Bottero. Pour l'instant y 'a rien d'autre qui me vient en tête, pce que comme je suis en Lettres Modernes, j'ai pas vraiment le temps de lire des livres pour mon propre plaisir.
La boussole d'or est à des kilomètres du livre... des fois on a vraiment l'impression que les films sont concoctés à la va vite...

@ Bipasha : Il y a la trilogie d'Everworld, celle d'Eragon, la série des Tara Duncan, les livres de Brussolo (Peggy Sue et les fantômes, Sigrid et les mondes perdus... etc.), Les livres d'Erik L'Homme (trilogie Phaenomen, trilogie Le livre des étoiles, etc...)...
Vieux 18/06/2009, 21h44

Eragon, j'en ai souvent entendu parler mais pas eu l'occasion de le lire, par contre Peggy Sue c'est pas mal, mais ça reste assez gamin, je le relirai pas deux fois c'est clair et net ^^
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 21h54
Ombres et fumée...

Citation:
Eragon, j'en ai souvent entendu parler mais pas eu l'occasion de le lire, par contre Peggy Sue c'est pas mal, mais ça reste assez gamin, je le relirai pas deux fois c'est clair et net ^^
C'est vrai, et comme Erik L'Homme l'est assez aussi, je te le déconseille.

Eragon est sortie en film, voici la bande annonce (en anglais) :

Et pour Everworld, personnellement je n'ai pas poursuivi sa lecture, le style de l'écrivain me paraissait un peu "désordonné". Ce n'est pas le mot en fait, mais en tout cas il m'a déplu.
Vieux 18/06/2009, 23h04

La bande annonce ressemble à un mélange du Seigneur des anneaux et des chroniques de Narnia, bon après j'ai déduis ça qu'à partir des images lol. Mais bon après avoir lu la saga Twilight, je crois que c'est impossible de trouver mieux, du moins pour le moment. J'ai entendu de bonnes critiques sur "les âmes vagabondes" de notre chère Stephenie Meyer, dedans il y a encore une histoire d'amour impossible.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 23h09
Ombres et fumée...

Citation:
La bande annonce ressemble à un mélange du Seigneur des anneaux et des chroniques de Narnia, bon après j'ai déduis ça qu'à partir des images lol. Mais bon après avoir lu la saga Twilight, je crois que c'est impossible de trouver mieux, du moins pour le moment. J'ai entendu de bonnes critiques sur "les âmes vagabondes" de notre chère Stephenie Meyer, dedans il y a encore une histoire d'amour impossible.
MDR, on dit toujours ça après avoir fini un bon livre, mai on trouve toujours mieux après, et c'est une parole qui revient chaque fois

Le monde de Narnia tiens, ça fait parti de ce genre de livre aussi, par contre ça tend plus vers le style jeunesse, je ne sais pas si ça pourrait plaire à Bipasha.

Tags
bella swan, edward cullen, fascination, midnight sun, stephanie meyer, twilight

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38