| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Un Phenomene aussi repondu que la prostitution. J'ai lu dernierement un article, qui qualifiait le maroc comme un des pays preferées pour les touristes d'homosexueles?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'écris le même texte comme je l'avais déjà écris il a qq jours. alors je me repete pour la xème fois encore j'ai 40 ans dont j'ai vie 37 ans en Suisse, je suis un homme comme 99,9% des homme heterosexuel, je me marie dans qq semaines avec une magnifiqie Algérienne, c'est ce que j'ai pu observer dans le magreb, c'est que les homosexuels hommes ou femmes sont tres tres mal vu, ils sont vraiment considerés comme des sous-homme a la manière de Hitler envers les juive, pour la plus part des magrebens les homosexuels sont des animaux,, ça me choque beaucoup, ayant biensur la culture occidental, ça me derange pas si qq'un est homo, dans mon cercle d'amis j'ai plusieurs amis hommes et femme qui sont homo est il sont extrement gentille, une question a vous: un homo; a t-il choisi d'être homo? NON, il n' pas choisi, il est pur et simplement homo sans le vouloir, c'est pas sa fault, et un homo est aussi une crature de DIEU; DONC Ces cREatures on dois les respecter et pas les dénigrer comme ça ce fait (dans mon cas en Algérie), je vais être un peu vulgaire, exusez moi d'avance:tout et chaqu'un peu faire avec son cul ce qu'il veux. c'est pas a nous a juger. Je connais pas assez bien le coran pour savoir si l'homosexualité est un pêché, j'en sais rien. merci de me repondre pourquoi en Algérie les homosexuel sont si mal vu et se font tabasser dans la rue si ça vient de se savoire...merci pour une bonne reponse |
|
| ||||
| ||||
|
ce que j'aime c'est la revendication du droit a etre homo, ok tres bien, par contre nous pouvons tres bien considerer que l'homosexualité n'est pas vertueux... ça c'est la liberter d'opinion garantie par les droits de l'hommes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à Allah d'en juger, certes, mais sache que ce soit dans le Coran ou dans la Bible ou encore dans la Thora, l'homosexualité est un péché!!!! tu as 40 ans et tu ignores ceci???? j'ai remarqué que tu nous rabache tjs ce meme texte!! c'est lassant à la longue!!! PS: en reprenant tes mots, oui chacun fait ce qu'il veut avec son c*l mais chacun aura des comptes à rendre à Allah... à méditer |
|
| |||
| |||
| Citation:
apres la liberation du sex a cause du tourisme ........les femme deviennent banale maintenant ce qui es en mode aujourdhui c'est l'homosexualité en attendant biensur la zoophilie d'ici cinq ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta liberté te donne le droit de dire que tes gouts ne font pas de toi un homosexuel.. et non de porter un jugement de valeur sur le gout et choix des autres.. surtout si ton jugement te fait commettre une ségrégation dans tes rapports avec tes concitoyens.. Pour le post : les homo ont toujours existé .. ils ne prolifèrent pas ... il n'y a pas augmentation en nombre .. mais juste assument plus ouvertement leur particularités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quan est-il avec des femmes homosexuels il y en a aussi autant dans les pays musulman ou c'est simplement mieux caché? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ce que tu me demande c'est de revoir ma copie pour me conformer a l'ideologie dominente, c'est differents de ta liberter d'opinion... j'ai pas le temps, ce soir j'affine mes propos.... |
|
| ||||
| ||||
| bibifrench, tu as tres bien repondue, c'est un droit humain d'être homosexuel, ça fait parit la liberté de pensé soutenu par l'ONU. merci pour ta reponse, et je me repete, je suis heterosexuel.
|