|
| |||
| |||
| Citation:
ce qui est demandé, c’est le respect des autres, et considérer qu’il existe un minimum de liberté individuelle, et une sphère privée qu’il ne faut pas violer….c’est tout… PS: lien pour le livre dont j'ai parlé http://www.bibliomonde.com/pages/fic...d_ouvrage=1735 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais pas qu'au bled ils ne respectaient pas ils paraissaient indiférent quand je voyais d homos moi ca me choqué au début mais les autres ne réagissaient pas! enfin bref Allah ihdioum |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Vous avez pas autre chose a faire apres l'epilation, la polygamie etc... nous voici aux gay |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je ne suis pas d'accord sur les termes choisis. Je ne pense pas qu'on puisse utiliser le mot "fascisme". Il s'agit simplement d'un type de société particulier: une société non-individualiste, basée sur le principe de "Communauté". Cette organisation (structure sociales), c'est aussi celle de la France jusqu'au 18ème siècle, et de l'Allemagne jusqu'à la "révolution luthérienne". |
|
| ||||
| ||||
| A tous ceux qui disent que l'homosexualité est une pratique normale et un droit du fait que les personne ressente se désire je leur répond Es que vous trouver normale la pédophilie ? pourtant c'est aussi un " désire " que les pédophiles ont pour les enfants qui les pousses a ces actes innomable Je vous mes au defis de trouver une differences entre le desire qu'un homo eprouve pour un autre homme et le desire qu'un pedophile eprouve pour un enfant |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allucinant!Bha tout simplement comme le dit Nancy, le consentement, le désir mutuel de deux adultes majeurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|