L'homosexualité prolifère au Maroc !

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2007, 13h14

Par défaut Re : L'homosexualité prolifère au Maroc !

Citation:
Envoyé par arbiamaroc Voir le message
c halal maintenant l'homosexualité, devenons tous homo

mais ce qui me tue au bled c que j'ai l'impression qu'ils veulent tout fair comme les occidentaux...

ils pensent que c surment comme ca qu'ils seront ds l'UE

nan sérieux faut q'uils arrêtent leurs délires av leurs effets de mode
Il ne s’agit pas d’imitation des occidentaux, car l’homosexualité a toujours existé dans les sociétés musulmans. Une traduction d’un petit livre du grand érudit Al jahiz, écrit au 8éme siècle, vient de sortir en France. « éphèbes et courtisanes » est un dialogue entre deux Faqihs, le premier préfère l’amour avec les femmes et l’autre avec les jeunes garçons, avec les détails de comment pratiquer le sexe avec les femmes ou avec les hommes. C’était écrit au 8éme siècle, bien avant l’UE, ou quoi que ce soit.

ce qui est demandé, c’est le respect des autres, et considérer qu’il existe un minimum de liberté individuelle, et une sphère privée qu’il ne faut pas violer….c’est tout…

PS: lien pour le livre dont j'ai parlé
http://www.bibliomonde.com/pages/fic...d_ouvrage=1735
Vieux 24/05/2007, 13h17
Salam namaste

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Il ne s’agit pas d’imitation des occidentaux, car l’homosexualité a toujours existé dans les sociétés musulmans. Une traduction d’un petit livre du grand érudit Al jahiz, écrit au 8éme siècle, vient de sortir en France. « éphèbes et courtisanes » est un dialogue entre deux Faqihs, le premier préfère l’amour avec les femmes et l’autre avec les jeunes garçons, avec les détails de comment pratiquer le sexe avec les femmes ou avec les hommes. C’était écrit au 8éme siècle, bien avant l’UE, ou quoi que ce soit.

ce qui est demandé, c’est le respect des autres, et considérer qu’il existe un minimum de liberté individuelle, et une sphère privée qu’il ne faut pas violer….c’est tout…

oki merci pr linfo miss!

je pensais pas qu'au bled ils ne respectaient pas

ils paraissaient indiférent

quand je voyais d homos moi ca me choqué au début mais les autres ne réagissaient pas!

enfin bref Allah ihdioum
Vieux 24/05/2007, 13h18

Citation:

l'homosexualité et haram est interdit par la loi islamique ca nuis a la vie de l'ensemble de la societee c'est la pomme pouris dans le casier
Vieux 24/05/2007, 13h19

Vous avez pas autre chose a faire

apres l'epilation, la polygamie etc... nous voici aux gay
Vieux 24/05/2007, 13h19

Citation:
Le problème mon ami , c’est quand les habitants de cet immeuble considèrent que c’est un droit de s’immiscer et d’intervenir dans la sphère privée des uns et des autres, au nom d’une morale publique.

Le problème des sociétés maghrébines, c’est le fascisme non pas d’Etat mais des gens et de la société. L’individu n’a pas de place, il est écrasé et broyé par le regard des autres et leur jugement moral. Dans ces sociétés, les gens doivent tous se ressembler, penser de la même façon, avoir les mêmes réflexes et se comporter comme si ils étaient les membres d’une secte. Tout ce qui est différent et dissonant doit disparaître ou faire profil bas, d’où la schizophrénie de ces sociétés et le grande hypocrisie où elles sont plongées….
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais je ne suis pas d'accord sur les termes choisis.
Je ne pense pas qu'on puisse utiliser le mot "fascisme".
Il s'agit simplement d'un type de société particulier: une société non-individualiste, basée sur le principe de "Communauté". Cette organisation (structure sociales), c'est aussi celle de la France jusqu'au 18ème siècle, et de l'Allemagne jusqu'à la "révolution luthérienne".
Vieux 24/05/2007, 13h43

A tous ceux qui disent que l'homosexualité est une pratique normale et un droit du fait que les personne ressente se désire je leur répond Es que vous trouver normale la pédophilie ? pourtant c'est aussi un " désire " que les pédophiles ont pour les enfants qui les pousses a ces actes innomable
Je vous mes au defis de trouver une differences entre le desire qu'un homo eprouve pour un autre homme et le desire qu'un pedophile eprouve pour un enfant
Vieux 24/05/2007, 13h47

Citation:
Envoyé par rabzouz95 Voir le message
A tous ceux qui disent que l'homosexualité est une pratique normale et un droit du fait que les personne ressente se désire je leur répond Es que vous trouver normale la pédophilie ? pourtant c'est aussi un " désire " que les pédophiles ont pour les enfants qui les pousses a ces actes innomable
Je vous mes au defis de trouver une differences entre le desire qu'un homo eprouve pour un autre homme et le desire qu'un pedophile eprouve pour un enfant
La liberté, l’élément le plus important et le plus déterminant est la liberté et le consentement. Dans l’homosexualité on est devant deux êtres, des adultes qui ont décidé d’avoir des rapports sexuels, sans qu’il n’y ait l’élément de la contrainte. Sinon, c’est un viol. Quant à la pédophilie, c’et un crime, car on abuse d’un enfant dénué de liberté et de volonté de choisir. Si tu veux comparer la pédophilie, tu dois le faire avec le viol et non pas l’homosexualité…
Vieux 24/05/2007, 13h50
Salam namaste

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
Vous avez pas autre chose a faire

apres l'epilation, la polygamie etc... nous voici aux gay
allez Radoudou parle nous un peu de toi
Vieux 24/05/2007, 13h51
3amé zbel

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par rabzouz95 Voir le message

allucinant!

Bha tout simplement comme le dit Nancy, le consentement, le désir mutuel de deux adultes majeurs
Vieux 24/05/2007, 13h51

Citation:
La liberté, l’élément le plus important et le plus déterminant est la liberté et le consentement. Dans l’homosexualité on est devant deux êtres, des adultes qui ont décidé d’avoir des rapports sexuels, sans qu’il n’y ait l’élément de la contrainte. Sinon, c’est un viol. Quant à la pédophilie, c’et un crime, car on abuse d’un enfant dénué de liberté et de volonté de choisir. Si tu veux comparer la pédophilie, tu dois le faire avec le viol et non pas l’homosexualité…
Sur le concept de pédophilie ( si on peut parler de concept) il peut y avoir relation sans viol
Discussion fermée

Tags
droits, gay, homosexualité, justices, liberté, lois, maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38