| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
#12
| ||||
| ||||
| c'est ce que je lui ai demandé
|
|
#13
| ||||
| ||||
|
il confond sexologie et sexualité (si on peut parler de sexualité dans son cas...) sexologie:La sexologie est l’étude de la sexualité et de ses troubles. Cela regroupe tous les aspects de la sexualité, à savoir l’étude du comportement sexuel et des relations humaines en incluant les aspects psychologiques, sociaux et médicaux
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
#14
| |||
| | |||
| Demain ça sera le sexe masculin et pourquoi ça vous derange tant, je vois mal de fille qui connaissent rien sur leur anatomie avulation periode de tomber enceinte, regeneration de la verginité, je veux les aider y'a un souci |
|
#15
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il me semble que non et la toile est assez grande pour se documenter il me semble elles en savent plus que toi sur la periode "d'avulation" et sur la "verginité"
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
#16
| |||
| | |||
| peut etre bien on discute, et elle me corrigent c'est bien cela le forum non?
|
|
#17
| |||
| | |||
| Tout le monde a, a eu, ou aura un jour un problème sexuel ! C’est la vie et personne n’y échappe. Seulement, quand ça vous tombe dessus, ce n’est pas facile à gérer, surtout si c’est votre homme qui est atteint. Voici donc quelques conseils pour vous aider à faire face et à l’aider.
|
|
#18
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont vécu avant que tu ne viennes sur ce site ils vivront également sans toi rassure toi... quel égocentrisme... je pense aussi que ça ne ferait pas de mal de consulter..
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
#19
| |||
| | |||
| Citation:
si tu veux me virer fais le de façon officielle: Les cocus sont passé par là avant moi, celle avec le chagrin d'amour aussi, celle qui veulent se convertir ou apprendre les ablutions aussi à moins que vous souhaitiez fermez boutique ou me jeter dehors pour une raison ou une autre La course à la jouissance, l'extase obligatoire, on est bien d'accord, c'est dépassé. Parfois, c'est comme ça, l'orgasme ne vient pas. Inutile de se mettre la pression, ça ira mieux la prochaine fois. Le problème, c'est quand le plaisir ne vient jamais... Ce trouble, on l'appelle l'anorgasmie, ou l'impossibilité à atteindre l'orgasme. A ne pas confondre avec la frigidité, qui désigne l'absence de tout plaisir lors du rapport sexuel. Six lectrices nous ont confié leur incapacité à jouir. D'où vient le problème ? Comment le surmonter ? Le professeur Réné Corman, président du syndicat national des médecins sexologues, décrypte leur témoignages et nous éclaire sur les solutions à envisager. |
![]() |
| Tags |
| fiches pratiques de la sexologie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |