| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je me demande quel plaisir a une femme qui s'habille comme une ninja ??? Ne me dites pas que c'est pour plaire à Allah !! wa bezzaf ![]() La seule raison à mon humble avis, c'est qu'elle a honte de ce qu'elle est !! Oui oui c'est dégradant pour une femme de s'habiller tel un corbeau avec rien que les yeux pour voir et encore !! En plus pourquoi en vouloir à la France de ne pas accepter ce genre de vetement puisque au maroc et dans bc de pays musulmans c'est pas accepté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ton avis ?? elles vivent ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres si parmi elles il y en a qui effectivement ne s'aiment pas ça c'est un autre problème car tu peux très bien ne pas porter le voile/niqab/khimar/ et ne pas t'aimer être mal dans ta peauceci dit moi c'est vrai que quand j'en croise, ça m'étonne toujours....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au Maroc,l'Islam est la religion d'Etat(voir la constitution,le roi est le commandeur des croyants et ils se doivent de protéger cette religion ou alors changer la constitution.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
|
Je peux comprendre qu'on aime pas une chose, mais respectez au moins les gens. "Ninja"... Je me demande si vous le lui diriez en face, à la "ninja" en question. |
|
| ||||
| ||||
| je n'en suis pas sure que dieu ait dit à la femme de s'enfermer dans un habitacle noir |
|
| ||||
| ||||
| tout contre.....tout pense à croire qu'on n'aime pas cette religion salut à toi,3ela slametek
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas qu'elles ont un plaisir à le porter. Elles sont souvent télécommander par des maris qui l'exigent tout simplement.
|