| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
si ces personnes, demain ils retirent leurs enfants de l'école ou de manquer à lui inculquer une éducation qu'il inspire comme tout enfant de son âge, il faut aussi appliquer une loi qui existe déjà ... par contre interdire juste un habit, tu ne fais rien d'autre que déplacer le problème. ( cela revient à repeindre la carosserie sans traiter la rouille)
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si les gens prenaient le temps de discuter avec ces femmes, ils verraient que l'extremisme religieux ne vient pas du vêtement ! Tout comme être en mini jupe ne fait pas de celle qui la porte une prostituée ! Et où t'as vu que j'étais impolie ? ... |
|
| |||
| |||
| Bah alors pourquoi on veut interdire la burka si cela n' existe pas sur le sol français? Stupide ces frenchy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça résous en rien le problème de fond , soi avec le temps cette secte perd des adeptes et ces croyants redeviennent raisonnable ( vous pourriez peut être les y aider ? ) , soi on va vers de nouvelles loi plus restreignante a leur égard et a moyen terme vers de sacré problème |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais, la je t'arrête tout de suite, ne prétend pas parler pour les femmes portant ce vêtement, attendons l'enquête qui clarifiera un peu plus le sujet. |
|
| |||
| |||
| Par contre interdire le niqab, cela pourrait ruiner les magasins et hotels de luxe des champs d' Elysée et aussi les rafales que le petit Nicolas tente désespérément de trouver un acheteur.
|
|
| |||
| |||
|
Bon, sur ce, bonne nuit à tous. Content tout de même d'avoir pu discuter avec vous.
|