| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis sur que ce cas là est le seul dans toute la France |
|
| ||||
| ||||
|
Vous avez beau me dire que c'est un choix de la femme .. je refuse de le croire c'est ma liberté aussi ... ce n'est pas le premier cas ... et c'est un cas qu'il va falloir soigner dans les hopitaux .. et gerer en plus dans les écoles etc... le yemen est pas loin bon sang |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut que ça soit écrit ds le coran pour qu'on le fasse? ![]() c'est pas écrit qu'on a le droit de venir sur bladi....
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
|
après ça parle de Liberté,Egalité,... Nan mais vla tous les islamophobes, elles font ce qu'elles veulent, il y'a pleins d'autres chose prioritaires auquelles ils devraient s'occuper |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LIBERTE....chacun fait ce qu'il veut dans une démocratie....c'est bien le but même de vivre dans un tel pays...respecter nos choix ! Qui es tu pour savoir et dire ce que pense telle ou telle femme ! je ne porte pas le voile....et ce n'est pas mon choix...mais celui de mon employeur et de cet état qui n'acceptent pas les femmes voilées....la laicité
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Le texte va être appliqué, mais comment la loi va être mise en place dans le terrain c'est une autre question.
|
|
| |||
| |||
| Je suis d'accords avec toi, mais j'ai bien peur qu'après la Burqua c'est le voile qu'en penses tu ?
|
|
| ||||
| ||||
| Le Conseil constitutionnel ne laissera jamais passer une telle loi !
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
De mieux en mieux.. Mais c'est vrai que ca c'est super important.. La France a aucun autre problème plus urgent à régler.. L'économie..l'éducation..la santé..tout ca c'est secondaire..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
|
Il n'y a pas de loi en France interdisant de déambuler sur la voie public le visage masqué sans raison médical ou professionnel ? Une loi pour régler cela ça craint, même si moi aussi cela me choque (ça choque même ma mère, le conservatisme faite femme) la burqa, mais une intrusion pareil dans la vie privé ce n'est pas acceptable. |