| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce type de raisonnement est proprement... dictatorial cher ami. ![]() Et ce avec tout mon respect.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Naïfs comme des Etatsuniens... Sans aucun doute. Mais je pense qu'ils sont en train de se rapprocher de la vieille sagesse européenne. Euh... Accessoirement je suis pour l'interdiction total, sur l'ensemble des Etats de l'Union Européenne, non seulement de la Burqa et du Niquab mais aussi de toutes les formes de voiles.. à l'exception, peut-être, du simple foulard (surtout un carré Hermès) ne cachant pas la totalité des cheveux. C'est vraiment très chouette un "accroche-coeur" dépassant sur la tête d'une ouvrière russe, d'une femme kurde ou d'une paysanne française d'antan... je crois même être d'accord pour accepter le foulard porté par les femmes kabyles... lesquelles ne se voilaient pas... avant.... pas même le haïk algérois. Pour la tenue des princesses saoudiennes venant acheter des bijoux et des sous-vêtements ce sera selon le montant qu'elles dépenseront sur le territoire. Mince ! Maintenant vous connaissez mon vote. Allez ! Allez ! Cela ne nous empéchera pas de vivre ensemble... Bien au contraire. Dernière modification par meulan ; 30/06/2009 à 00h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Exactement... ... ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si toi effectivement cela ne et gène pas , il en est autrement d’une majorité de français Et comme on est en démocratie c’est la majorité qui dicte sa loi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi refuser des lois contres ces extrêmes là aussi et ce n'est pas moi : il est reprimé pour tout appel à la hgaine racial ou aux discriminations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|