| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le second degré et l'humour en général sont absent des religions...
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Citation:
Il est ou le second degrés? ![]() De vrai comiques qui veulent faire libérés et intelligents, pathétique. |
|
| |||
| |||
| vulgaire, incohérente, grotesque, malpolie...elle a donné une bien mauvaise image! Elle avait l'air d'une poissonnière (pardon pour les poissonnières), une allure déclassée. On remarquait nettement le décalage manifeste avec les autres intervenants. Madame est maintenant dans les entrailles du gouvernement. Je l'ai trouvé très condescendante avec l'intervenant musulman qui était somme toute logique, assez courtois et qui condamnait en plus le port de la burqa. Elle n'a pas du tout le bagage intellectuel pour assurer le poste qu'elle occupe. D'autant que j'ai remarqué que dès que c'est théorique, elle est larguée et devient agressive et parle de "la réalité du terrain" avec désinvolture comme pour narguer ses interlocuteurs. Définitivement, je pense qu'elle a problème psychologique et personnelle avec l'islam et les musulmans (les hommes). |
|
| |||
| |||
| oui il est très actif dans la propagande visant à diaboliser l'islam et la banlieue. Ses thèmes favoris. Exceptionnellement j'ai regardé son émission hier mais son parti pris et sa vision très orientée de l'actualité m'ont déplu très rapidement. Je suis un inconditionnelle de Tadéi, l'un des meilleurs journalistes au monde. |
|
| ||||
| ||||
|
Bref... j'espère que ceux qui se battent pour restreindre les libertés individuelles ne le regretteront pas un jour.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
faites un accueil chaleureux à notre AL mahdi lmontadar le savaur @: meuuuuuuhlan, je t'ai te cherché partout, pourquoi tant de retard?
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C’est clair que voir des fantômes dans sa ville n’aide pas au vivre ensemble , l’interdiction de ce type de voile est déjà en vigueur dans certaines municipalités belges ! Si un jour ça doit aller plus loin encore , et bien tant pis si c’est une décision démocratique , moi je pense pas que je puisse forcer les gens a m’aimer Il me reste assez de fierté pour partir la tete haute , le monde est vaste Nos parents se sont déracinés et mutilés pour nous donner un avenir meilleur alors qu’ils n’avaient aucun bagage , leurs enfants sont quand même beaucoup plus armés pour faire face a la mondialisation et pour etre capable d’aller poser leurs valises ailleurs |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
quant aux municipalités belges qui l'interdisent, cela ne m'étonne pas, ce ne sont que des belges lol, il faut que je trouve ce décret royal belge qui interdit la course des chameaux. ils sont en avance sur leur temps ces sacrés belges, tgol 7ta homa bnadem .Citation:
ceci dit, tant que ces parents travaillaient sans rien dire, mais mille et un projet qui se construisent dans leurs têtes avec un seul rêve, que ces projets se concrétisent mais lors du retour au bled. aujourd'hui la nouvelle génération est bien installée, ce sont des "citoyens français" à part entière mais on leur refuse d'être différents que la norme, on les empêche d'exprimer leurs désaccords, on les réprimes quand ils pensent haut est fort que je suis différents et je veux aller jusqu'au bout pour les démontrer. il évident que je suis pour ceux qui démontrent leurs différence par le travail, par les idées, par des projets concrets qui ne laissent pas l'ombre du doute que la nouvelle génération est bien présente, qu'elle peut être une vraie richesse, qu'elle est capable de cohabiter avec les autres, sans imposer quoi que ce soit. en ce qui concerne sa vie privée, cela ne regardent qu'elle et que ses choix et ses comportements ne constituent nullement un message douteux ou un danger pour autrui.
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" Dernière modification par AL motawakil ; 30/06/2009 à 14h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de burka , pas d'histoire... pas de provoque , pas de restrictions.. Et les libertés "individuelles" ne sont pas la panacée face aux libertés collectives |
|
| |||
| |||
| la meme chose est vrais mais dans l'autre sens , ta liberté ne me concerne pas est elle n'est pas une icone , elle une liberté parmis des milliard d'autre liberté atravers se monde ,,,,,,,,, pourquoi veut tu que je la suive ou bien pourquoi cherche tu a me l'imposer de force ?
|