| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ils le regretteront forcément et là ce sera trop tard....qd on laisse passer l'injustice plusieurs fois, on ne peut plus exister la justice après...
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
| Traduction ??????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
signé: une libertarianiste.
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, je vous prie de ne pas être vulgaire. Vos allusions grossières, bien qu'attendues de votre part, ne sont pas les bienvenues. Allez: une petite chanson pour vous détendre. حبيبي بدو القمر PS: pour le hip-hop français, je me suis expliqué, mais vous semblez ne pas saisir toutes les nuances...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Mais suffisemment pour ne pas comprendre le français (qui dans mon cas n'est qu'une langue parmi d'autres, mais qui semble être votre langue maternelle)...
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tres cher, je continuerai à vous lire pour l'amusement dispensé . Par contre elle est chiante ta chanson, je préfère ça : au hasard ... Dernière modification par HerrProf ; 30/06/2009 à 16h25. |
|
| ||||
| ||||
| Cela ne vous empêche pas d'avoir un fond de haine, de peur et de repli en commun avec Monsieur de Villiers.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sachez en tous les cas que le plaisir et l'amusement sont partagés. Les specimens de votre genre sont de plus en plus rares: les générations nouvelles sont plus mêlées, ouvertes et habituées à la diversité des usages et des moeurs.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Je comprends pas pq on parle des homos en Arabie Saoudite et en Iran alors que le sujet c'est la burka en France!