| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ce topic est idiot, mais ca n'est que mon avis c'est un énième remake de "l'Islam, c'est bien ou c'est caca ?"
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais pas qu'il était nuisible pour un légume de parler d'amour...tu m'apprends quelque chose, et je verrais les légumes gisant dans mon assiette d'un autre oeil, dorénavant
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| je vois ca, je vois ca...bonnes étreintes affectives alors
|
| ||||
| ||||
| très sérieuse, et je connais un cas qui s'est passé pas loin de chez moi
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pire que nuisible, c'est contre nature. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais une purée, dans sa substance, ca reste un légume..? pourquoi ne pas décider de changer radicalement de destin, vers quelque chose de plus léger et insouciant ? genre une fleur. ton sac en papier sur la tete peut faire illusion en tant que burka, mais là j'ai le sentiment de totalement dévié du sujet
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'ai eu beaucoup de mal a mixé en purée ce légume que je suis tu sais. Une fleur? Comment un vieux radis ni sucré, ni salé, ni amer (on se sait meme pas quel gout ca a un radis) pourrait se transformer en une jolie tulipe jaune-orangée? (j'aime bien les tulipes )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| De la même façon qu'on change un être humain, en l'occurence une femme, en radis désseché ?
|