| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que j'ai toujours été un légume. Accessoirement je suis une femme oui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon, j'arrête de dire des bêtises, Salam |
|
| |||
| |||
|
Il n'y a bien sur aucun rapport entre le port du niquab et le terrorisme islamiste, faudrait juste en convaincre les terrosristes eux même : http://www.20minutes.fr/article/3360...a-la-burqa.php |
|
| ||||
| ||||
|
vous avez suivez le débat hier sur France 2 ?? justement ct sur la burqa
|
|
| ||||
| ||||
|
La branche maghrébine d'Al-Qaïda a menacé de se venger de la France après que son président Nicolas Sarkozy a déclaré que la burqa n'y était pas la bienvenue, a rapporté mardi le centre américain SITE, citant des forums jihadistes sur internet. "Hier c'était le hijab et aujourd'hui, c'est le niqab"", a affirmé le dirigeant d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) Abou Moussab Abdoul Wadoud. "Nous nous vengerons de la France et de ses intérêts par tous les moyens à notre disposition, pour l'honneur de nos filles et de nos soeurs", a-t-il ajouté. Le président français a affirmé "solennellement" le 22 juin que la burqa n'était "pas la bienvenue" en France. Le voile intégral "n'est pas un signe religieux, c'est un signe d'asservissement, c'est un signe d'abaissement" de la femme, a-t-il lancé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu t'y décides, je te conseille de te faire tulipe, mais artificielle : ca dure plus longtemps, et de nos jours, on réalise des choses proprement bluffantes
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est normal que les intégristes défendent des intégristes Maintenant en aucune manière , un état démocratique doit céder a des fous de dieu De toutes façon ces gens ne comprennent que la force et l’humiliation |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://archives.cg94.fr/virtuelles/s...it_pere_3.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est valable dans l'autre sens aussi , les integristes comme tu les appelles voit en la france un pays raciste est islamophobe est qui ne comprene que par la force est l'humiliation |