| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mdrrrrr la liberté en france pour se mettre a poile ca dérange pas.............
|
|
| ||||
| ||||
| Tous les choix individuels n’ont pas vocation a être respectés !! Sinon ça serait un sacré bordel , la liberté et même la pratique religieuse ont vocation a etre encadré par la loi Et manifestement la burka n’a pas leurs place en France , non pas en tant que vêtement mais en tant que porte drapeau de " l'islam des imbéciles " c’est une atteinte aux valeurs françaises et ça tous les français seront d’accord la dessus Par contre les politiques ont toujours un train de retard , ça fait longtemps que ce genre d’accoutrement aurait du etre interdit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as remarque qu'elle attirent les regards plus avec leur burka??wallah ila 3aye9ou.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mettons nous d'accord, la burka, personnellement, je ne trouve pas ça super. Mais si on part de ce principe, une barbe de plus de 0,3 cm ne sera plus tolérée parce qu'elle fait mal aux yeux, un bandage hindou, un point rouge entre les yeux, un tatouage disgrâcieux, tout sera interdit parce qu'il ne plait pas à la majorité. Je ne suis pas d'accord. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y a des choses plus importantes.... ah ces politiques..... |
|
| ||||
| ||||
|
ça fait peur aux enfants la burka!!!
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si un peuple juge tel ou tel chose incompatible avec ses valeurs , alors il est en droit de l’interdire sur son sol La polygamie est interdite pourtant c’est quelque chose qui se fait entre adulte consentant , on ne devrait pas l’interdire si on suivait a la lettre le principe de liberté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut arrêter le délire le voile depuis la sortie d'Obama tout le monde est prêt à l'accepter .. je n'ai jamais tenu une position anti voile ici (sauf celui des petites écolières mineures ) leur liberté est totale .... la Burka me pose porblème ... car c'est le symbole d'une négation de la personne .. la religion de mes parents n'a jamais prôné cela ... je ne 'laccepte pas peut être une autre secte Une fois encore ... ce sont justement ceux qui demandent cette liberté qui provoquent la réaction ... il voulait un mariage civil à la mairie mais refuse que le mair magistrat de la ville de voir qui il marie |
|
| ||||
| ||||
| si il devait y'avoir une loi pour tout ce qui ferait peur aux enfants....où qui serait nuisible aux enfants meme!!!!!
|