| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'article d'aujourd'hui dans le parisien
|
|
| ||||
| ||||
|
donc tu viens à la mairie te marier avec une complice sous burka .. ( la fille de rockfeller par exemple) et tu lui réclames la moitié de sa fortune si elle veut divorcer et recuperer sa liberté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors sans doute que moi ce qui me pose pb...c'est de passer au Lac de Créteil de samedi et d'être agressée visuellement par ça http://2.bp.blogspot.com/_NCKE2AXKnG...ko_Juifs_1.jpg ......va savoir...sans oublier les tibétains en orange ( je n'aime pas cette couleur et à moitié nu pour moi )
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .............................. .............................
Dernière modification par sidlhaj ; 17/06/2009 à 18h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que c'est assez intriguant par moment, mais c'est pas pour ça qu'il devrait y'avoir une loi qui devrait l'interdire Et s'ils veulent l'interdire c'est meme pas du fait que ça fasse peur et que ce soit troublant, faut dire qu'ils voulaient meme interdire le hijab, En quoi fait t'il peur le hijab? faut le dire, c'est qu'ils ont un problème avec l'islam... |
|
| ||||
| ||||
| Ce qu'il veut dire c'est que les filles en mini jupe se déshabillent facilement aux urgences ma grosse, c'est pas tout un patacaisse.(chai pas comment ça s'écrit)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La démocratie et le vote du peuple, oui, mais pour des décisions qui changent la vie de la communauté. Interdire la burka prive une personne de son droit mais ne rapporte rien au peuple. De même que ne pas l'interdire n'enlève rien au peuple... Et pour la polygamie, je connais un français (un habitué des clubs échangistes, pour les unions libres etc... mais vraiment le mec il n'a absolumetn rien à voir avec l'islam hein) qui habite avec deux femmes et en a eu deux enfants. Polygamie de fait. Quand il y'en aura beaucoup comme ça, c'est la loi qui devra prendre en compte ce nouveau paramètre de la société, tout comme elle s'était déjà assouplie pour le concubinage et autres formes d'unions parallèles au mariage. Question de temps...
|
|
| ||||
| ||||
| J'espère bien que si. Partout où passent les fondamentalistes ils le pourrissent. Pas besoin de ce déguisement alliénant pour être musulman. Ils veulent ramener la France à l'âge de pierre.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |