| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je n'ai pas dit qu'il faut l'interdire pour ça, c'est vrai que c'est pas cool de porter une burka et attirer les regards , mais chacun fait ce qu'il veut. je pense même que ça fait partie de la liberté de chaque individu le laisser porter ce qu'il veut.
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tiens au fait c'est interdit de se déplacer sans tee shirt, et oui! Sinon, bah pareil mon bébé a peur de ceux qui portent des lunettes de soleil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l’instant les gens ne voient rien de mal dans le tatouage et ne considère pas cela comme une agression contre la société , le jour ou ça arrivera alors prépare toi a faire tes valises ou a passer sous le laser ! La burka est de fait considéré par les Français et par d’autre peuple comme incompatible avec leurs valeurs Y a pas besoin de connaître vraiment bien l’islam pour savoir que les femmes qui portent cela sont aussi porteuse d’un message idéologique extrêmement sectaire aussi bien pour les autres branches de l’islam que pour les non musulmans Donc je vois pas au nom de quoi on devrait tolérer les gens qui prônent l’intolérance et la haine de l’autre Dernière modification par tiznit75 ; 17/06/2009 à 18h58. |
|
| |||
| |||
|
Moi je pense qu'il aura un attentat en France malheuresement.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que j'ai dis...mais hetta wahed ma3bbarni
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wai c'est vrai que bien jeune, elle aurait pas comprit si ils lui auraient expliquer Aujourd'hui on peut attirer le regard avec nimporte quoi Exactement chacun devrait etre libre de porter ce qu'il veut |
|
| ||||
| ||||
|
je suis contre la burka et encore plus contre cette pseudo loi stupide de l'interdire
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi on émet directement un parallèle entre burka et régression, moyen-âge etc... Je savais pas qu'un vêtement pouvait déterminer l'intelligence ou l'épanouissement d'une personne... Ca c'est dans la tête que ça se passe pas à travers un vêtement.
|
|
| ||||
| ||||
| Idem ! Je suis contre (religieusement parlant) mais de quel droit interdire aux concernés de porter ce qu'ils veulent ?
|