| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pas quand il dit que c'est l'islam qui l'oblige a le faire. on n'est pas dans une situation de "je veux une jupe a la longueur que je veux", on est dans "NON je refuse de montrer mon visage pour m'identifier car c'est une obligation religieuse".
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est pas une question de tissu, mais du comportement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas si j'accepterai de mettre le voile si j'étais une femme.Le Coran ne l'impose pas je suis d'accord avec toi et je suis d'accord aussi avec toi qu'on n'a pas a démontrer aux autres qu'on pratique.Mais tu sais il y en a qui font les choses pour Dieu et il faut respecter ça, dans le Coran il est écris qu'une femme ne doit pas monter ses cheveux et sa nuque, le voile n'est pas obligatoire et il y a d'autres moyens de cacher ses cheveux et sa nuque mais elle doit etre libre de choisir si elle veut mettre le voile ou autre chose et ce n'est pas à l'etat de décider pour elle. |
|
| ||||
| ||||
| Pr le maillot de bain? La burka? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ou le fait que perso je suis totalement d'accord que notre democratie se protege de façon plus radicale (quitte à ecorner ce que l'on appel le droit à la liberté) car donne du baton et demain sois pret à en recevoir .on va pas faire les meems betises que les anglais je detiens personnellement pas de verités certe mais je pense foncierement que la democratie tt autant que le coran sont en parfaite adequation sur ces themes burqa no
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le maillot de bain ? C'est trop dénudé !!!! Mais donc c'est un truc personnel. Comme certains sont agoraphobe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison mille fois raison tt est question de comportement .
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Oué chui foufounaphobe, n'importe quoi
|