| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le port de la burka/nikab dans les lieux publics? | |||
| Je suis pour, elles sont libres de se vêtir comme elles veulent | | 164 | 63,08% |
| Non, je suis contre, pas de burka dans les lieux publics | | 79 | 30,38% |
| je n'ai pas d'avis sur la question | | 17 | 6,54% |
| Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Clairement vu que des membres de ma propre famille sont comme ça, ça en fait pas d'eux des fauteurs de troubles dans les hopitaux !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci pr le tfou t'aurais pas un mouchoir ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pas du tout! J'adore sur bladi, l'argument de défense c'est tjrs oué tu généralises... Non j'ai un pote qui bosse au chu et qui s'est fait défoncer aux urgences parce qu'il avait eu le malheur de vouloir soigner une femme voilée. Donc, la miss cracheuse dit que les fondamentalistes patati patata, je lui demande si elle fait allusion à ces specimen là. J'ai pas dit qu'ils étaient tous comme ça. Faut apprendre à lire |
|
| ||||
| ||||
| mdr jusqu'à un certain age wai
|
|
| |||
| |||
|
.............................. .............................. ............................
Dernière modification par seyda ; 17/06/2009 à 19h32. |
|
| ||||
| ||||
| ce qui est sur et certain tout de même c'est qu'ils n'acceptent pas le contacte entre leurs femmes et les autres, médecins compris
|
|
| ||||
| ||||
|
Le problème réside fondamentalement dans une méconnaissance alarmante de la communauté musulmane. Ceux qui prônent la liberté religieuse devraient savoir que rien dans l'islam ne préconise le voilage complet de la femme. C'est absurde, on nous enlève l'unique moyen d'identifier une personne à savoir l'aspect visuel. Alors il est compréhensible qu'au premier abord, cette loi peut paraître incongrue, mais si les musulmans français faisaient preuve de bon sens, de sagesse et de réflexion, alors nous n'en aurions pas besoin. Mais le fait est que cette loi est indispensable. |