|
| |||
| |||
|
bonjour a tous et a toutes!! je voudrais bien savoir kan les résultats seront affiché dans les lycées ou bien publiés dans les sites!! merci de bien vouloir me repondre!!
|
|
| ||||
| ||||
|
eu maroc ou en france? en france tes resultats sont affichés dans le lycée ou tu as passé ton bac ( pas ton lycée d'origine), et tu recois un courrier egalement, tu peux aussi les trouver sur le net je pense |
|
| |||
| |||
|
non au maroc!! je sais que c'est aujourd'hui mais je ne sais pas a quelle heure!!
|
|
| |||
| |||
| http://bac.menara.ma/ << Résultats sont publiés |
|
| |||
| |||
|
merci !! alors comment était le resultat de votre coté??
|
|
| ||||
| ||||
|
vous avez déjà passé les epreuves ?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
oué je crois, moi je sais que ma cousine au bled a passé son bac le 3 juin!
|
|
| ||||
| ||||
| alors tu l'as eu ce bac ou pas??? ps: je sais qu'il ya un numero d'apel, tu envoi un sms avec ton numero d'examen et tu reçois illico le resultat eh oui tant de progres meme au bled!!!!!!!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| pareil ici, mais en général c'est saturé.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| pour une fois j'ai personne cette année aucune connaisance qui passe le bac, ni proche ni lointaine, c bizare c'est bien la 1ere fois ! ouf un stress en moins !!! par contre j'ai 2 nieces qui passent "chahada"
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |