| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai cherché pendant maintenant plusieurs semaines, un site où je peux réserver un billet d'avion à destination du Maroc pas cher. Je souhaiterais obtenir un billet, aller simple, pour le vol > Paris-Oujda dans la semaine du 03/07 au 12/07 pour moins de 200 euros. Car je n'ai pas les moyens de me payer un billet a 220euros ( qui est le prix que je trouve dans la plupart des sites de reservation en ligne ). J'aimerais savoir si vous auriez des sites à me proposer, qui répondrait à mes demandes. Merci d'avance pour votre aide. ![]() Salam o aleïkoum. (Je m'excuse pour les fautes d'orthographe.) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'es pas à une vingtaine d'euros près. C'est difficile de trouver moins cher à quelques semaines de la période estivale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va être très difficile je pense. |
|
| ||||
| ||||
|
regarde sur les sites de voyages dernière minute
|
|
| |||
| |||
|
essaye jet4you.com ou bien essaye une autre destination a part oujda
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé quand même. Tampis, j'économiserais pour l'année prochaine inch'allah, et j'irais en bateau pour cette fois. Bisous .
|
|
| |||
| |||
| prend un billet pas cher pour tanger ou casa (avec air arabia) et après tu fini avec un car au bled tu devrais t'entirer pour moins de 200€ facile
|
|
| ||||
| ||||
|
le moins chere que j'ai trouvé est un vol le 10 juil à 217 euros moins de 220 lol http://vols.idealo.fr/resultat/JqqM/ Le mieux est d'augmenter un peut ton budget de 20 à 40 euros et tu fait 2 heure de voyages que 2 jours en autocar. Bon vacances Pour les autres site si tu veux : mobissimo.com Voyages-sncf Trasavia Atlas-blue Jet4you |
|
| |||
| |||
| Citation:
c 'est vrai je ss ok avec toi |
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup !!!!! .
|