|
| |||
| |||
|
les filles ou garçons , ma mère m'a dit que c'est à 30 ans l'âge idéal pour le mariage lol !contrairement aux mamans qui mettent la pression à leurs filles dès 20 ans, j'ai trouvé sa réponse bizarre . et pour vous c'est quoi l'âge idéal ? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je pense qu'il n'y a pas d'age idéal mais plutot une période idéale , qui est la période ou l'on a entierement fini nos études qu'on a job stable je pense que la c'est le moment idéal si on a l'homme idéal qui va avec bien sur ![]() Et puis 30 ans je trouve que c'est un peu tard parce que faut penser à quel age tu auras tes enfants enfin il y a plusieurs criteres qui entrent en jeu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste quand t'est prète et que tu sais que c'est le bon moment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() mais j'ai ma propre opinion quand même lol: c à partir de 24 ans l |
|
| ||||
| ||||
|
elle a du dire ca peut etre par rapport a ta situation surement qu a cette age la on est deja posé c est dire que pour les etudes pour la plus part c est terminé et que tu as un taf
|
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y a pas d'âge pour se marier, la réponse sera forcément différente d'une personne à l'autre. Pour se marier, il faut non seulement avoir trouvé sa moitié(e) (lol) mais il faut égalment se sentir prêt(e) à gérer sa "nouvelle" vie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et aprés bien sûr tout dépend des priorités de chacun ... |
|
| ||||
| ||||
|
l'age idéal il y en a pas, ms ce qui est sur c'est que le mariage c'est APRES les études et pas avt ou pdt
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais just une petite question pourquoi vous les femmes vous penser qu a ca est ce que vous saviez que le mariage est un frain pour la femme ca vous empeche d avancer si vous avez des proget professionels ou quoi que se soit bref le plus gagnant c est l homme et pourtant je m en tape pour l instant |
|
| |||
| |||
|
profitez de la vie un peu .............
|