| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilà mon histoire : On m'avait dit à plusieurs reprises que mon copain me trompe ... et je connais la fille ! On vit une relation à distance puisqu'il devait aller continuer ses études à 500 Km de moi Tout allait bien , on s'appelait chaque jour , les retrouvailles sont toujours jolies mais y avait des personnes qui me disaient sans cesse qu'il me trompait ! J'ai donc décidé de lui en parler et il a fini par nier et me dire qu'il y a rien entre eux , ils sont juste de bons amis et je l'ai cru . ( déjà la fille a une mauvaise réputation et elle saute tous les mecs ) ... donc imaginez qu'ils soient ensemble dans la même ville , loin de leurs propres villes ! Le probléme c'est que à chaque fois je lui en parle , il me reproche pourquoi je n'ai pas confiance en lui , que c'est moi la femme de sa vie , qu'il m'aime et que c'est avec moi qu'il veut vivre sa vie . Le probléme c'est que j'ai des soupçons, son ami d'enfance m'avait appelé pour me dire qu'il est en couple dans l'autre ville , et je ne sais pas quoi faire ; Lui , il me parlé normalement , me dit je t'aime ! AIDEZ-MOI, VOUS N'IMAGINEZ PAS COMMENT JE VIS , JE L'AIME ET J'AI PEUR ! Est ce que je dois lui REdire que son meilleur ami m'as appelé et m'as dit qu'il me trompait, Ou bien dois-je faire comme si rien n'était et continuer jusqu'à ce que j'aie une preuve définitive. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il dit la vérité.. Il toi il t'aime et la fille en question bah il l'a .... Il ne te reste plus qu'à prier pour qu'il réussisse ses exams et qu'ils revienne vite au bercail.. Voilà..n'est plus peur.. ca sert plus à rien..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
|
Toujours les mêmes histoires c'est fou franchement allez écrire des romans a l'eau de rose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fais tout le travail ! Allez fais ta part du boulot et dis à Shalimar de la fermer.. j'ai mal à la tete..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
| J'ai pas envi de la fermer !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@shalimar tu peux la fermer, parce que monsieur à mal à la tête... vas savoir qu'est-ce qu'il fait de ses journées.... |
|
| ||||
| ||||
| mademoiselle se rebelle.. Citation:
moi aussi je me demande comment elle a peur ( c'est pour pas faire de hs)..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
ok ok revenons au sujet......sinon il y'a jrad ![]() ![]() merci
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |