|
| |||
| |||
|
salam j ai 26 ans sans enfant et je voudrais voyager visiter ors periode scolaire (bien sur) le monde mais le hic c que je n est pas fait beaucoup de connaissance sur la region parisienne sa fait 3 ans et vu le train train metro boulot dodo que je voudrais arreter (je sature) mon reve l egypte mais d autre destination ne me derange pas |
|
| ||||
| ||||
|
eeeh oooh je pourraaiiiii veniiiir?
|
|
| ||||
| ||||
|
Selon mon experience, voyager entre filles est une très mauvaise idée!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas forcément...il faut que ce soient de vraies amies ! et qu'elles se connaissent tres bien !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...il n'y a pas mieux que le voyage entre filles.....
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
C'était la première et la dernière fois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
You're such a Tomboy.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
hey! si g mis ce post c bien pour faire de news connaissances et moi aussi en reponse g pas envie d attendre k mes amis ce deguise en "pots de peinture " pour pouvoir sortir g suis assez naturelle mais bon g conssent kon n est toute gatee par la "nature" ( ne vous y prenez pas g suis moche et c ss appel ) lol mais bon pk tu parle une mauvaise experience g ve dire on a toutes d defauts mais g ss sur k lon pe s amuser apprendre des personnes ki nous entoure et sa c se k g souhaitent ALORS PERSONNE POUR PARTIR EN VOYAGE G SS PAS UN MONSTRE NI UNE PERVERSE ????? |
|
| |||
| |||
|
bonjour, ta demande tiens toujours??? j'ai besoin de partir mais toute seule ca m'ennuie un peu...
|
|
| ||||
| ||||
|
Jamais fait de voyage entre filles mais demain je fais une soirée entre fille ![]() des vacances entre filles en revanche???????à voir, mais pas plus de 4 jours alors....Lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |