| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) ![]() ps : c'est fini les plans de drague pour moi |
|
| ||||
| ||||
|
faut pas baisser les bras tu trouveras la fille qui succombera à ton charme elles sont toutes les mêmes, surtout à Paris moi j'ai décidé de faire des virées en province, Normandie et Bretagne et laisser les coincées de Paris à leurs célibat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit la personne qui drague ne plait pas ![]() ps : ca va ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est fini.......
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce matin ,j'ai voulu envoyer une lettre recommandée. Derriere le guichet,une tres belle Antillaise,une fois mon tour est arrivé,je lui ai dit:je te trouve tres jolie comme fille,elle m a fait un sourire et elle m 'a dit merci. Et imagine qui m'a regardé mechament? Une Rebeue!!! Et pourtant elle n'etait pas concernée. Mais comme j'etais un peu speed,j'ai evité une vanne pour la rediculiser |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi,tu fais partie des filles coincées ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| et oui, ça te surprend on dirait
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Tags |
| drague;godzilla;superman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |