acte de mariage a Bruxelles?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2009, 12h23
on ne vit pas on survit!

Par défaut acte de mariage a Bruxelles?

salam a tous!!pour faire court je vais bientot me fiancer inchalah,mais mes parents veullent que je fasse deja l acte de mariage bien avant que je me mari vraiment!!!je sais vrmt pas comment ca se passe,quand on fera lacte ici en belgique on sera considéré marié ici??mais on vivra pas ensemble(juska la fete de mariage dans 1 ou 2ans),donc est ce que faire lacte de mariage moblige a vivre avec ou pas?dans la loi belge?et commen sa se passe?merci pour vos reponses
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h27

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : acte de mariage a bxl?

Citation:
Envoyé par asmabxl Voir le message
salam a tous!!pour faire court je vais bientot me fiancer inchalah,mais mes parents veullent que je fasse deja l acte de mariage bien avant que je me mari vraiment!!!je sais vrmt pas comment ca se passe,quand on fera lacte ici en belgique on sera considéré marié ici??mais on vivra pas ensemble(juska la fete de mariage dans 1 ou 2ans),donc est ce que faire lacte de mariage moblige a vivre avec ou pas?dans la loi belge?et commen sa se passe?merci pour vos reponses
Bonjour si c 'est l'acte de mariage devant un imam , aucune valeure légale et juridique en Belgique ,on ne reconnait que les actes civils , mariage à la commune
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h34
on ne vit pas on survit!

Citation:
Envoyé par belgika Voir le message
Bonjour si c 'est l'acte de mariage devant un imam , aucune valeure légale et juridique en Belgique ,on ne reconnait que les actes civils , mariage à la commune
c est lacte civile!!
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h36
on ne vit pas on survit!

Par défaut Re : acte de mariage a Bruxelles?

ils veulent qu une foi fiancé je fasse les 2 donc lact civil et devant l imam!
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h36

Citation:
c est lacte civile!!
Dons vous êtes légalement "obligée" de vivre avec votre époux ,selon la loi belge
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h36

Entrées dans le blog: 1

Oui tu es obliger de vivre avec lui dans la même résidence. Tu dois t'inscrire à la commune après le mariage et il faut que ton mari soit incrit dans le meme appartement et une semaine et demi après le mariage à la commune un flic vient vérifier que vous habiter ensemble...

Je pense que tes parents te conseille mal... ne te marie pas à la commune avant d'être réellement mariée... C'est un gars du bled?
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h39

Et si vous vous séparer pendant cette période de fiancailles alors que vous être marié civilement???

Comment va tu annuler ton mariage?? "Oui je me suis mariée il y a un an mais je suis toujours vierge... pouvez vous annuler le mariage??"
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h43
on ne vit pas on survit!

Citation:
Envoyé par mouchette Voir le message
Et si vous vous séparer pendant cette période de fiancailles alors que vous être marié civilement???

Comment va tu annuler ton mariage?? "Oui je me suis mariée il y a un an mais je suis toujours vierge... pouvez vous annuler le mariage??"
non c est un type d ici!!!et je sais vrmt pas comment faire on peut pas vivre ensemble!!!donc si je fai lact je suis obligé par la lois de vivre avec lui?
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h44

Citation:
non c est un type d ici!!!et je sais vrmt pas comment faire on peut pas vivre ensemble!!!donc si je fai lact je suis obligé par la lois de vivre avec lui?
se marier et ne pas pouvoir vivre avec lui ?? alors il vaut mieux ne pas se marier avec lui , le mariage c'est vivre avec son mari...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h45

Citation:
Ben oui bien sûr!!! Sinon pourquoi inventons nous le mariage? deux personnes dans le même logement pour payer ensembles les taxes communales et impots...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38