|
| |||
| |||
|
Je pense que c'est le mieux , d'en parler avec toute la famille , ton fiançé est du même point de vue que toi ? il doit aussi , donner son avis , samedi , quand vous serez tous réunis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
InchAllah tu y arrivera en 3-4 mois sans devoir tricher à la commune et sur tes sentiments. |
|
| ||||
| ||||
|
oui il est du meme avis que moi!!!et 3 4mois impossible il veut avoir au moins 10.000e!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
il veut assurer notre avenir!!ca soeur vient de se marier et elle a eu pas mal de soussi donc il veut vrmt pas faire comme elle
|
|
| ||||
| ||||
|
Comment on fait nos parents pour s'en sortir à Bruxelles??? Tu pense que les parents de nos mères se sont assurés que nos pères ont un boulot stable, une maison pouvant accueillir 8 gosses et de l'argent pour envoyer au maroc?? Y a des parents qui exagèrent aujourd'hui... ils faut les comprendre, ils ont tellement serré la ceinture pour ce qu'on mange aujourd'hui mais c'est nous montrer responsable et reconnaissant de faire la même chose... Tes parents veulent surement le mieux pour toi mais crois qu'i^ls parlent à une enfant... montre que tu saurais gérér et serrer la ceinture... essaye quelque chose que tu n'a surement pas déjà fait, parler d'égal à égal à tes parents. Ils seront fiers de toi! |
|
| ||||
| ||||
| Oui d'accord, éviter les soucis d'argent... mais etes vous sur de pouvoir contourner tous les problèmes futurs en vous empechant de vivre votre bonheur ensemble?
|
|
| ||||
| ||||
| ben kan je di 10000e cest pour te faire comprendre qu il veut se marier avec une somme mais bon c est pa forcement 10.000e!!et pui moi jai ke 18ans et cette anné je pourais pas me mariér je viens apeine de commencer a travailler!!et lui de son coté aussi il veut se mariér que dans 1ans enfain 2ans grand max!!on a peure de se précipiter et de tou gacher!!
|
|
| ||||
| ||||
| tu m embete pas du tou au contraire tu maide bcp!!et tes conseils sont tré bon dayeur!!un grand merci
|