|
| ||||
| ||||
| Citation:
c juste l adresse que tu devrait changer
|
|
| ||||
| ||||
| ha ok donc je peux faire lact et dans les papiers je fai comme si je vivais avec lui??mais par raport au impots et tax on devra payer plus??
|
|
| ||||
| ||||
|
vous payerez ce que paiera un couple normal , si vous travaillez out les deux vous serez taxé sur ce que vous gagnez
|
|
| |||
| |||
| en cas de contrôle de la police ,et à lire votre histoire la commune pourrait demander une enquête mariage blanc , danger si c est le cas ....
|
|
| ||||
| ||||
| mais ici ya pas d interet a faire un mariage blanc on est deja tous les 2 belge
|
|
| ||||
| ||||
| oui je vois jespere juste que ces parents a lui seront dacord!!en tous cas merci!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Franchement, bonne chance... InchaAllah tout ce passera bien. Mais ne laissez pas cette histoire d'argent vous séparer trop longtemps sinon des gens s'impliqueront entre vous entretemps... ceux qui pensent mieux gérer que 2 "enfants qui se marient" Ne vous laissez pas faire et faites tout pour être réunis au plus vite. Je ne pense pas qu'au niveau religieux, c'est halal de faire l'acte de mariage et de ne pas habiter ensemble... Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce halal de faire le halal pour éviter de vivre comme un couple marié? Mais bon... c'est vraiment dur cette situation et c'est malheureusement le choix de tes parents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|