acte de mariage a Bruxelles?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2009, 14h06
Chefchaouen Ma province

Par défaut Re : acte de mariage a Bruxelles?

Citation:
Envoyé par asmabxl Voir le message
non c est un type d ici!!!et je sais vrmt pas comment faire on peut pas vivre ensemble!!!donc si je fai lact je suis obligé par la lois de vivre avec lui?
Tu n es pas obligé de vivre avec , mais sur papier vous serez marié et vous aurez la meme adresse c tout rien ne vous oblige a passer des nuits ensembles jusqu au mariage c juste l adresse que tu devrait changer
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 14h25
on ne vit pas on survit!

Citation:
Envoyé par JebliFier Voir le message
Tu n es pas obligé de vivre avec , mais sur papier vous serez marié et vous aurez la meme adresse c tout rien ne vous oblige a passer des nuits ensembles jusqu au mariage c juste l adresse que tu devrait changer
ha ok donc je peux faire lact et dans les papiers je fai comme si je vivais avec lui??mais par raport au impots et tax on devra payer plus??
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 14h35
Chefchaouen Ma province

vous payerez ce que paiera un couple normal , si vous travaillez out les deux vous serez taxé sur ce que vous gagnez
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 14h36

Entrées dans le blog: 3

Citation:
ha ok donc je peux faire lact et dans les papiers je fai comme si je vivais avec lui??mais par raport au impots et tax on devra payer plus??
en cas de contrôle de la police ,et à lire votre histoire la commune pourrait demander une enquête mariage blanc , danger si c est le cas ....
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 14h45
on ne vit pas on survit!

Citation:
Envoyé par belgika Voir le message
en cas de contrôle de la police ,et à lire votre histoire la commune pourrait demander une enquête mariage blanc , danger si c est le cas ....
mais ici ya pas d interet a faire un mariage blanc on est deja tous les 2 belge
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 14h46
on ne vit pas on survit!

Citation:
Envoyé par JebliFier Voir le message
vous payerez ce que paiera un couple normal , si vous travaillez out les deux vous serez taxé sur ce que vous gagnez
oui je vois jespere juste que ces parents a lui seront dacord!!en tous cas merci!!
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 14h57

Entrées dans le blog: 1

Franchement, bonne chance... InchaAllah tout ce passera bien.

Mais ne laissez pas cette histoire d'argent vous séparer trop longtemps sinon des gens s'impliqueront entre vous entretemps... ceux qui pensent mieux gérer que 2 "enfants qui se marient"

Ne vous laissez pas faire et faites tout pour être réunis au plus vite. Je ne pense pas qu'au niveau religieux, c'est halal de faire l'acte de mariage et de ne pas habiter ensemble... Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais qu'en pensez vous?
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 15h10
on ne vit pas on survit!

Citation:
Envoyé par mouchette Voir le message
Franchement, bonne chance... InchaAllah tout ce passera bien.

Mais ne laissez pas cette histoire d'argent vous séparer trop longtemps sinon des gens s'impliqueront entre vous entretemps... ceux qui pensent mieux gérer que 2 "enfants qui se marient"

Ne vous laissez pas faire et faites tout pour être réunis au plus vite. Je ne pense pas qu'au niveau religieux, c'est halal de faire l'acte de mariage et de ne pas habiter ensemble... Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais qu'en pensez vous?
oui un grand merci!!et pour le hallal je sais pas du tou,mes parents pensent au contraire que c est plus hallal de faire l acte!!je pense qu ils ont peure ke je fasse une gaf avec lui avant le mariage!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 15h15

Entrées dans le blog: 1

Citation:
oui un grand merci!!et pour le hallal je sais pas du tou,mes parents pensent au contraire que c est plus hallal de faire l acte!!je pense qu ils ont peure ke je fasse une gaf avec lui avant le mariage!!!
Ben je pense que maintenant que tu va faire l'acte à la commune, tu sera encore plus tenté de"passer à l'acte" (c'est le cas de le dire) avec ton homme puisque vous vous direz que devant Dieu vous êtes marié...

Est ce halal de faire le halal pour éviter de vivre comme un couple marié?

Mais bon... c'est vraiment dur cette situation et c'est malheureusement le choix de tes parents.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 15h24
on ne vit pas on survit!

Citation:
Envoyé par mouchette Voir le message
Ben je pense que maintenant que tu va faire l'acte à la commune, tu sera encore plus tenté de"passer à l'acte" (c'est le cas de le dire) avec ton homme puisque vous vous direz que devant Dieu vous êtes marié...

Est ce halal de faire le halal pour éviter de vivre comme un couple marié?

Mais bon... c'est vraiment dur cette situation et c'est malheureusement le choix de tes parents.
oui et wlh je suis vrmt perdu jai peur que ces parents a lui ne soit pas dacord!! jatend samedi avec hate mais en meme temps je stress enormement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38