|
| ||||
| ||||
|
Voilà, le plus vieux tournoi de tennis au monde se déroulera du 22/06 au 05/07. Qui succédera à Raphaël Nadal ? Vos favoris ? Federer, Djokovic, Murray ? Quels sont les "dark horses" (les joueurs qu'on attend pas) ? A vos claviers....... Dernière modification par Espiegle69 ; 18/06/2009 à 13h29. |
|
| |||
| |||
|
Murray federer en finale delpotro a l'affut |
|
| ||||
| ||||
| Del Potro ? A mon avis il est beaucoup trop lent pour le gazon... Moi, je vois bien Tsonga faire un "coup".... |
|
| ||||
| ||||
| C'est une blague? c'est un des meilleur defenseur.Mais c'est vrai que je ne le met pas favoriLool,je dirai Federer,Roddick et Murray,Djokovic aussi |
|
| ||||
| ||||
| Oui et c'est justement le problème, à part Nadal, les défenseurs réussissent rarement à Wimbledon. Sur Gazon, la balle s'écrase au sol et avec sa taille (1m.98) c'est difficile.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Up, Up, Up...... Tsonga vient de se qualifier pour le 2nd tour, c'était difficile mais le petit manceau (92 Kg quand même ) s'en est sorti.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le problème avec lui est qu'il n'a qu'une manière de jouer, mettre le feu. Si le plan A marche,il peut battre n'importe qui mais si ça ne marche pas, il n'a pas de plan B. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l`ai deja vu gagner des matchs en restant sobre. Lol franchement je ne comprends pas ta phrase |
![]() |
| Tags |
| tournoi wimbledon, tournoi wimbledon 2009, wimbledon, wimbledon 2009, wimbledon tennis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |