|
| ||||
| ||||
| Je veux dire qu'il a beaucoup de mal à gagner un match qui se joue sur un faux rythme avec beaucoup d'échanges en fond de court. C'est un des derniers pur attaquant du tennis alors que la tendance actuelle montre que les meilleurs joueurs du monde sont plutôt défensifs (Nadal, Murray, Djokovic, Del potro, Monfils......)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
. y a plus d'attaquant c'est une race cramée le dernier en date s'appelait Stephane Edberg Sempras aussi dans une moindre mesure .... |
|
| ||||
| ||||
| Au début Federer était un pur attaquant (service-volée) mais il a fait évoluer son jeu pour devenir un attaquant de fond de court.
|
|
| ||||
| ||||
| Exactement.................... ....
|
|
| ||||
| ||||
|
. le mec d'aljazira sport me fait dddddélirer mais un truc de fou " ya salaaaaaaaaaam ya salam ...darba sa7i9a la tourad wa la toussad " pour dire ace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... allergique au fond de court ... on dirait que la ligne de fond lui brûle les pieds ... il ne SAVAIT pas jouer du fond de court tout simplement ....pour lui le tennis c'est le filet et la volée .... à titre d'analogie Mcenroe ou un peu moins Becker ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- les joueurs frappent beaucoup plus fort - Les raquettes se sont améliorées et donc renforce encore la puissance des joueurs - pour Wimbledon, le gazon est plus lent aujourd'hui, ce qui facilite les passings. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai .... mais moi je pense qu'il n'ont plus les couilles ( et le touché qui va avec ) d'aller au filet |
|
| ||||
| ||||
|
. enfin bref avac lbrahech ta3 lyoum ma b9at fraja llah ykhliha sel3a lbarhouchat pareil on ne fait plus de Navratilova |
![]() |
| Tags |
| tournoi wimbledon, tournoi wimbledon 2009, wimbledon, wimbledon 2009, wimbledon tennis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |