|
| |||
| |||
| Je ne sais pas ce que vaut cette ecole privée du Maroc, mais en France, j'ai l'impression que les employeurs ont la facheuse tendance a dénigrer les diplomes des pays du Maghreb. Donc si tu veux travailler en France, je crois que c'est mieux d'obtenir ton diplome en France afin d'eviter d'amplifier la discrimination ambiante a l'embauche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Elle ne parle pas d'école privée au Maroc mais de prépa privée. Après cette prépa elle pourra intégrer sur concours soit une école marocaine publique soit une école française...
|
|
| |||
| |||
|
Kirou est un mec il me semble... ![]() Et il peut passer n'importe quel concours de n'importe quel pays avec sa prépa du Maroc? |
|
| |||
| |||
|
Ah desolé j'ai pas fait attention ![]() N'importe quel pays? Bah le système des prépas n'existe qu'en France et au Maroc (en Tunisie aussi), donc après sa prépa au Maroc il peut passer les concours français et marocains comme ceux qui font leurs prépas en France.. |
|
| |||
| |||
|
Non, aux USA ils savent pas ce que veut dire "classe préparatoire" |
|
| |||
| |||
| Citation:
ceux qui etudient en prépa au maroc on peut de chance pour integrer les école francaise |
|
| |||
| |||
| Non qui t'as dit cette connerie ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils s'prennent pour des lumieres les francais. Ils regardent de haut tous les autres diplomes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu passes ton concours et tu sera admis ! si tu as les compétence personne te dira Ne vient pas ! En plus si tu reussis le concours tu passe meme pas par campusFrance pour ton visa ! Tu l'as en 24 heures ! C'était mon cas et le cas de toute la promo |