enfin regularise par le travail

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2009, 15h01

Par défaut enfin regularise par le travail

Ce message s'adresse au personne qui ont peur de tenter une régularisation par le travail

mon ami sans papier et travaillant dans une société est sur le point d'etre régularise il a reçu la confirmation de la prefecture et il va faire sa visite médicale inchallah il va etre régularisé

c'etait un témoignage pour apporter soutien aux personnes sans papiers qui voudrait pouvoir enfin vivre sans la peur au ventre mais qui ose pas aller en prefecture

si vous avez un emploi en cdi et que vous avez des fiches de payes ( car il y'a des patrons qui déclare meme si vous aviez à l'epoque été declaré avec des faux papiers), tout documents que votre patron vous a bien déclaré ( les impots le nombre de point de retraite que vous recevez 1 fois par an) et surtout que c'est un métier qui est dans la liste de la circulaire du 07/01/2008 alors n'ayez pas peur d'aller en prefecture , nous sommes allés au moins 5 fois à la prefecture et cela depuis juillet 2008 car chaque fois il nous faisait revenir pour que nous on abandonne mais on revenait ensuite ils ont pris le dossier et au bout de 2 mois et demi on a eu une premiere réponse de la prefecture

voila si vous avez des questions vous pouvez me les poser et j 'essaierai de vous aider
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 23h29

Par défaut Re : enfin regularise par le travail

Citation:
Envoyé par kechouira Voir le message
Ce message s'adresse au personne qui ont peur de tenter une régularisation par le travail

mon ami sans papier et travaillant dans une société est sur le point d'etre régularise il a reçu la confirmation de la prefecture et il va faire sa visite médicale inchallah il va etre régularisé

c'etait un témoignage pour apporter soutien aux personnes sans papiers qui voudrait pouvoir enfin vivre sans la peur au ventre mais qui ose pas aller en prefecture

si vous avez un emploi en cdi et que vous avez des fiches de payes ( car il y'a des patrons qui déclare meme si vous aviez à l'epoque été declaré avec des faux papiers), tout documents que votre patron vous a bien déclaré ( les impots le nombre de point de retraite que vous recevez 1 fois par an) et surtout que c'est un métier qui est dans la liste de la circulaire du 07/01/2008 alors n'ayez pas peur d'aller en prefecture , nous sommes allés au moins 5 fois à la prefecture et cela depuis juillet 2008 car chaque fois il nous faisait revenir pour que nous on abandonne mais on revenait ensuite ils ont pris le dossier et au bout de 2 mois et demi on a eu une premiere réponse de la prefecture

voila si vous avez des questions vous pouvez me les poser et j 'essaierai de vous aider
merci c gentil mais comen ta fai pour avoir ce travail car ppersonne naccpete de te faire travailer chez lui ss papier
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 19h17
Courir

Tous mes remerciemets pour votre message de soutien de votre part c´est trés gentille d´éclairer nos soeurs et freres dans cette situation.BRAVO
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 09h32

il y'a des sans papiers qui travaillent et qui ont des fiches de payes ,et oui cela exsite des patrons qui déclare leurs salaries meme si sont sans papiers, c'esu une veritable honte pour l'urssaf car le patron il paye les cotisations de leus sans papiers mais pour l'instant le gourvernement ne peut pas regulariser tout les sasn papiers alors ils ont fait une liste de metiers surtout dans le batiment pour qui il régularise

voila je voulais vous dire c'a yest mon ami a eu ses papiers , j'etais avec lui à la prefecture quant il lui ont donné je vous dis pas comment ont ete emu enfin apres toutes ces annees de souffrance

alors si vous etes dans ce cas la et vous avez un métier du batiment meme electricien macon c'est pas un métier de la liste , alors essayer de voir avecvotre patron qui fasse un certificat de travail pour un métier qui est dans la liste,

bon courage et surtout dites vous qu'il y'a un espoir ne vous décourager pas !
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 23h31

qu'elle sont les metiers de la listes
merci a vous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38