|
| ||||
| ||||
|
Retiens la leçon. Ton estomac n'est pas le meilleur endroit pout mettre en pratique tes epériences de chimie. ![]() Deuxième leçon : La différence entre la théorie et la pratique. Ton estomac secrète déjà des acides, et son ph du coup tourne autour de 2! Il était donc inutile de boire ton eau à peine acide à ph=6, qui n'a pas eu d'autres effets à part te rendre malade
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as un corps qui sécrète des liquides qui sont tout sauf neutre et ça sert à rien de jouer aux docteurs frankenstein devant ta bouteille d'eau ! Laisse ton corps faire son travail et éliminer tout ça. t'as pasde problèmes rénaux connus ? |
|
| ||||
| ||||
| parce que j'avais une blessur sur le palet(je sais plus koment on apel) et ma moman ma di de rincer la bouche avec de l'eau salée et moi me sis trompée je lai bue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dès fois blanc mais c rare ma soeur ma dit de boire du lait mais elle se foutait de moi ![]() j'ai pas check le pH du lait mais meme je peux plsu rien avaler ou peut etre si je me pousse a bout et que je boit trop ca va maider a vomir ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
évite les épices, les aliments acides et le formage style gruillère. Sinon effectivement tu peux te rincer à l'eau salée pour soulager la douleur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu vas seulement te rajouter une autre douleur à celle existante. RAssure toi nos corps sont très bien faits et l'eau salée que tu as avalée va être éliminée. pense juste à t'hydrater correctement. |
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est la seule solution je vais prendre mon mal on patience comme l'autre a dit |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|